|
|
| ||||
| ||||
| je trouve tres bien pas de reflet c est bien nette continue comme ca |
|
|
| Oui trés sympas belles photos !! mais tu n as pas vu Némo ? lol Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| Belle reussite ! J'aime beaucoup la tête du dernier, et le cadrage de sa photo, bravo ![]() |
|
| |||
| |||
| Magnifique ! |
|
| |||
| |||
| Bravo , on nage dans le bonheur ! |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Thomas Je crois que je vais craquer pour le 50mm (reste à convaincre Madame ) |
|
| ||||
| ||||
| Belle séries bravo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hé bien !! les ti'zefs envahissent le forum !! tres sympas ces photos d oceanopolis ! aux brestois (spotteurs de guipavas) : sur mon petit site, il y a quelques photos de votre coin (qui est le mien aussi ...) dans la rubrique paysages... ou soleils... a+ |
|
|
| Merci à tous pour vos commentaires, c'est bien sympa !!! L'ouverture m'a bien avantagé car lors de la dernière série (tenté avec le 18-55 du kit...) y'avait eu que du déchet pour ainsi dire !!! Et pour Tatiana, si j'ai vu Nemo une photo suivra alors Oliv, bien sympa ton site, j'ai particulièrement apprécié les derniers clichés dans la section "soleils" thanks all ! PS : allez Darkris, encore un petit effort et le 50 sera à toi ! Tu peux le faire !!! ![]() |
|
|
| Et hop, une petite dernière de Nemo ![]() Moins bonne car l'eau était troublée à cause des algues... ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Très belle série sur un sujet pas facile entre les refflets et les particules dans l'eau. Tu t'en es très bien sorti, bravo ! Mes préférées; la une et la quatre.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poissons tropicaux | jfzebra92 | [Macro] | 0 | 07/09/2007 10h52 |
| Essai avec mon nouveau 50mm 1.8 | Citrowallon | [Portrait] | 4 | 08/05/2007 21h20 |
| essai avec un 50mm inversé | Sophie G.S | [Macro] | 7 | 21/03/2007 18h06 |
| Poissons jaunes | dodineau | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 20/01/2007 09h35 |