|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| j'aime bien les couleurs de la trois. sur le 1er la mesange est un trop petite et sous eclairee Les quatre premieres sont prise en contre plongee, cela ne met pas en valeur forcement les oiseaux (surtout pour la deuxieme pas exemple). tu devais etre sous l'arbre ? Je les aime bien parceque l'on voit pas que les oiseaux mais aussi leur environnements Sinon elles sont toutes bien cadrees et nettes. Peut etre un post traitement permettrait d'eclairer l'ombre sur le rouge- gorge de la derniere Il y a peut etre aussi des possibilites d'aggrandissement ce n'est que mon avis |
| ||||
| je me suis permis de faire la modif sur la derniere. ![]() je la jette si elle ne te plait pas |
| ||||
| je trouve que le sujet n'est pas assez net sur la une. La deux est sympa mais dommage pour l'ombre sur la tête. 3, 4 et 5 mériteraient, je pense, cadrage plus serré. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques passereaux... ! | GIL44 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 22/11/2007 20h20 |
| quelques passereaux pour tester | photophil91 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 28/03/2007 10h09 |
| Quelques passereaux... | SOQUETTEUX | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 10/01/2007 10h35 |
| Passereaux de Noël | alfa | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 50 | 31/12/2006 16h36 |
| Quelques passereaux compréhensifs | jeannot56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 23/12/2006 09h18 |