|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Très belles tofs, piqué impeccable ; le 500mm plus TC 1.4, c'est très raisonnable Peut-être pourrait-on dire que les tofs sont trop centrées? Pas trop grave a mon avis. Jean |
| ||||
| Trés belle photos avec un arrière plan magnifique qui met parfaitement en valeur le sujet pour le centrage je ne suis pas contre, les régles sont faites pour être transgressées. Bravo François |
| ||||
| La 1 est vraiment en plein centre. La 2 est déjà beaucoup mieux. Tu pourrais essayer de recouper un tout petit peu du bas et de la droite. Même recoupage mais beaucoup plus drastique sur la 3. Il y a trop de rocher par rapport à l'oiseau. C'est ce dernier qui est la vedette. La 4 est parfaite. Daniel |
| ||||
| Réponse à Birad Pour l'approche c'est surtout des mouvements très lents, des déplacements entrecoupés de pauses plus ou moins longues suivant le sujet, jamais pile dans sa direction, toujours un oeil sur ses réactions, savoir trouver la distance limite. Patience, habitude et connaissance de l'animal. D'après moi, à la portée de tout pasionné Dernière modification par THE_TIT 22/09/2006 à 23h06. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques oiseaux | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 14/10/2007 18h16 |
| Quelques fleurs de montagne des Hautes Alpes | Tatam | [Flore] | 9 | 24/08/2007 11h02 |
| Quelques oiseaux au 300/4 IS et 300/4 IS + x1.4 | Tatam | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 25/04/2007 10h11 |
| Quelques Oiseaux De Ce Lundi | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/03/2007 18h01 |
| Quelques oiseaux | guifette | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 29/08/2006 17h52 |