|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Ayant acquis récemment ces 2 éléments, j'ai fait aujourd'hui quelques essais de photos au Parc aux oiseaux des Dombes... ![]() ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| Effectivement, voilà un bel investissement et tu nous proposes là de belles photos. Bravo. |
| ||||
| belle série ...... on n'a pas l'impression que l'extender dégrade le piqué. une petite préférence pour la 2. |
| ||||
| salut Code:
alors tes premiere impressions?? ça peut etre que du bon d'apres tes superbes photos tu a shooté en raw?? |
| ||||
| Citation:
Yep, sortie en famille avec un temps caniculaire. Pas toujours facile avec beaucoup de contraste et lumière dure dès tôt ce matin... L'IS est formidable. Il permet de descendre dans les vitesses sans problème et ça se voit dès la viseé. Marche aussi très bien avec l'extender 1.4. Les photos sont prises en RAW. |
| ||||
| Merci à tous pour vos commentaires. Ce 300 mm a un super piqué et l'AF est très rapide et précis (en tous cas sur mon 5D). L'IS est beaucoup plus bruyant que sur le 24-105/4 L IS et il émet un petit claquement à son démarrage en plus du grésillement habituel que l'on peut entendre sur tous les objos IS. Ca peut surprendre, mais comme j'avais déjà lu sur le forum que c'était normal, alors... pas de soucis ![]() |
| ||||
| ça pique quand meme pas mal cet objectif. Meme avec l'extender, les résultats sont bons tres belles compos en tous les cas. |
| ||||
| Belle série et la démonstration que cette bestiole de 300 mm même avec extender donne de beaux clichés ... avec un bon photographe, bien sûr .Elles sont réussies, avec pour ce qui me concerne, une préférence pour la 5, bien maîtrisée avec l'extender. ![]() |
| ||||
| Belle série Tatam Le 300mm F4 IS est un bon objo et legé et fonctionne très bien en TC y compris TC 2 (moins que le 1.4 bien sûr) ++ |
| ||||
| ah oui en effet ça pique quand même dur avec le 1,4X, j'ai hâte de l'essayer, merci Tam pour ces photos, mais maintenant j'ai encore plus enviede rentrer... pour ceux qui ne comprennet pas, le début de la conversation est ici mon site | my space | mon flickr |
| |||
| Belle série Tatam, tu as là un ensemble parfait. Citation:
Hors sujet, mais tu as comparé ton 50-500 avec le 300 + TC 2? Ca donnait quoi, vite fait? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques oiseaux | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 14/10/2007 18h16 |
| Quelques Oiseaux De Ce Lundi | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/03/2007 18h01 |
| quelques grands oiseaux | kiki | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 23/01/2007 18h13 |
| [Paradisio] Quelques Oiseaux | Lillois | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 06/01/2007 23h07 |
| Quelques oiseaux | guifette | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 29/08/2006 17h52 |