|
|
|
| Superbe série. Que de belles images. Rien à redire. Idem sur tes deux sites que je viens de visiter entièrement. Mon seul regret est de ne pouvoir visionner toutes ces belles images en plus grand...mais je comprends ![]() |
|
| |||
| |||
Ils sont mimis ces oiseaux, et tes photos claires, nettes, bonnes à tous point de vue....Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Un Martin pour un 1er message, ca promet pour la suite ![]() Superbe série. |
|
|
| magnifique série !!! |
|
| ||||
| ||||
| Trés bon, trés beau ! Le 100-400 est magique, et tu l'utilises à merveille ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à tous pour vos avis oui Ktm suis là aussi mais ça fait longtemps que je suis inscrite, depuis l'achat de mon matériel je crois, si pas déjà avant lorsque j'ai fait mon choix, mais timide comme je suis je me lance seulement maintenant Normal quand on voit le niveau, c'est impressionnant, mais c'est super, très beau forum et très sympa. Fzeder, je vais voir ta rubrique sur les gouttes d'eau, j'ai envie d'essayer aussi, c'est magnifique Dernière modification par guifette 25/08/2006 à 10h31. |
|
| ||||
| ||||
Magnifique série mais j'ai un petit faible pour le martin-pêcheur !!! Félicitations ! |
|
| ||||
| ||||
| Voila une série qui déchire grave Jean |
|
|
| Jolie serie , bravo ! Amitiés ! |
|
| ||||
| ||||
| Encore merci pour votre passage |
|
| ||||
| ||||
| Super debut pour le Martin je le trouve quand meme un peu trop decentré laissant un vide sur la gauche de l'image qui me derange.... mais je chipotte !!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci Utopia, c'est bien de chipotter Ah oui, trop d'espace devant effectivement, j'hésitais pas mal en recadrant. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques oiseaux | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 14/10/2007 18h16 |
| Quelques oiseaux au 300/4 IS et 300/4 IS + x1.4 | Tatam | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 25/04/2007 10h11 |
| Quelques Oiseaux De Ce Lundi | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/03/2007 18h01 |
| quelques grands oiseaux | kiki | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 23/01/2007 18h13 |
| [Paradisio] Quelques Oiseaux | Lillois | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 06/01/2007 23h07 |