|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Un des plus beaux parcs animalier d'europe ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par cicou 17/09/2007 à 07h55. |
| |
| ||||
| Salut, Pour moi, tout est trop centré. A la rigueur, sur les 5 tu crop les scènes les sujets et elles sont top. Bien à toi, Antoine PS: Attention à l'orthographe ![]() |
| |||
| c'est mieux comme ça? merci ![]()
![]()
|
| ||||
| salut, moi je suis etonné de tes parametres techniques de ces prises de vues ... pourquoi fermer autant a f/11-16, tu devais etre en mode Tv je suppose ce qui expliquerrais ces parametres. dans ce genre de photos il vaut mieux prendre a une ouverture tres faible genre f/2.8-5.6 si possible pour flouter au maximum le fond et mettre en valeur l'animal, ce qui implique aussi une MAP parfaite, car la marge est reduite. sinon moi aussi j'y ai été pendant mes vacances, quand j'aurrais avancé dans mes derawtisations, on pourra comparer nos clichés avec grand plaisir. meme si je sais deja que pour les orques, j'etais assez mal placé par manque de place (trop de monde). Moi perso pour ces photos animalieres, je prends en Av a ouverture assez faible f/2.8-8 tout depends. mais pas plus que 8. Amicalement LouloOWeB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelles espèces ? A quelle époque ? Dans quelle région ? | Bombhash | Atelier Animalier | 12 | 09/10/2007 18h07 |
| Quelle focale fixe pour photos Tennis de table ? | malo | Discussions Objectifs | 5 | 26/03/2007 21h43 |
| Quelle taille donner aux photos avant impression ? | Tom&J | Impressions | 0 | 10/02/2007 10h13 |
| Quelle taille / outil / script pour des photos d'identité ? | LeCelte | Impressions | 2 | 06/09/2006 14h06 |
| Quelle balance des blancs préférez vous pour les photos de nuit ? | Cedric1973 | Discussions techniques | 19 | 04/02/2006 01h24 |