|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Si quelqu'un pouvait me dire le nom de cet oiseau, il est sans cesse dans mon jardin Ce que je sais, c'est qu'il est très craintif, la photo a été prise à travers la vitre de ma terrasse dès qu'il entend un bruit il s'échappe. Pourquoi 800 iso? Car l'appareil était réglé comme ça la dernière fois et que ça fait des lustres que j'essaye de l'avoir. Donc j'ai pris l'appareil avec les derniers réglages et clic clac. ![]()
|
| |
| ||||
| C'est un pic vert http://www.oiseaux.net/oiseaux/piciformes/pic.vert.html |
| ||||
| Et oui c'est bien un Pic-vert, et même une dame. Maintenant il n'y a plus qu'à organiser une rencontre affut dans ton jardin ![]() photoGraphic |
| |||
| ton jardin est a mettre dans les guides.. car voir un pic comme cela régulierement c'est peu commun... ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() Je confirme ![]() |
| ||||
| le vrai nom Picus viridis ![]() |
| ||||
| Citation:
y'en qui on de la chance @+ |
| ||||
| jejeje, hier j'ai vu un oiseau comme ce lui-ci dans mon jardin, mais il s'est envolé dans un clin d'oeil. Aujourd'hui j'ai espéré toute la journée mais il n'est pas apparu, dommage que la deuxième photo n'est pas nette par ce-que les ailles sont tres jolies! Salut. |
| ||||
| On peu même ajouter que le pic vert est un pic souvent observé au sol. Il y trouve des fourmilières qu'il attaque pour avaler ses aliments préférés : les fourmis et leurs larves. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oiseau | Feurtel | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 09/09/2007 10h58 |
| Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ?? | DidiRider | Discussions générales | 8 | 05/07/2007 13h24 |
| Mon oiseau | docturbo45 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 10/04/2007 09h42 |
| Un bel oiseau | yanoche | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 23/01/2007 16h47 |
| Help quel est cet oiseau ? | pa44 | Discussions générales | 4 | 11/03/2005 11h45 |