|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
![]()
|
| |
| |||
| Objectif 70/200mm 2.8 L is usm. C'etait le soir, le 9/10/2006 vers 18 heures. Le soleil se reflétait sur les batiments donant une couleur or à l'eau. |
| ||||
| salut il me semble que c'est "un canard pie" |
| |||
| Citation:
Mouais, ca a l'air pas mal ces petits objos d'entrée de gamme. Ca fait de belle photo. ![]() |
| |||
| Pas de discrimination, je ne connais pas son nom mais je l'inviterais volontiers à diner ce canard, histoire de lui montrer le fond de la casserole et de servir un petit Madiran avec ![]() |
| ||||
| Citation:
alors le sauvage........... ![]() |
| |||
| Donald Duck ou "canard pie", il n'existe pas dans les livres. Pour la casserole, il faudra une grande taille car il est plus gros que les autres |
| ||||
|
heu..........faut relire les post pt'etre c'est "un canard pie" la photo pour moi classique Dernière modification par romain74 11/12/2006 à 18h28. |
| ||||
| ................ Dernière modification par romain74 11/12/2006 à 18h32. |
| ||||
| savez-vous ce qui fait nioc nioc un canard à l'envers Il y a aussi Saturnin comme nom de canard Mais aussi Libé, France-Soir Bon j'arréte, belle photo du canard inconnu |
| ||||
| Canard Pie . Principales caractéristiques de ce canard de race moyenne : corps robuste, arrondi et légèrement relevé ; plumage bien collant ; dessin panaché de la pie : noir et blanc ou bleu et blanc ou bien brun et blanc. C'est un animal de chair, de ponte et aussi d'exposition. |
| ||||
| Je pense que c’est un canard hybride,c’est-à-dire un croisement ou une dégénération de race c’est souvent le cas quand ils deviennent sédentaires . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ?? | DidiRider | Discussions générales | 8 | 05/07/2007 13h24 |
| Canard et Oie | nonath | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 14/05/2007 17h01 |
| Canard & Co. ... | dada1992 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 04/04/2007 19h52 |
| Canard | photomartin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 13/03/2007 13h32 |