|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| salut, Voici un debut des clichés que nous avons realisé Furygan et moi meme chez lui d'un superbe Python Molure d'environ 1.20m de long (jeune). ce fut notre premier essai au SIGMA 105 MACRO preté genereusement par Pascalou93. Nous avons fait ces prises de vues le soir avec lumiere artificiel en exterieur au debut sur un cerisier, puis en interieur (les photos arriverront apres). voici les premieres photos en exterieur, les autres arriverront au fur et a mesure. dans l'arbre : ![]()
![]()
un petit avant gout de la serie en interieur, qui a comme sujet le repas du python ... (ames sensibles s'abstenir) : faite par Furygan au Canon 17-40mm L F4 avant l'attaque ![]()
Celles de Furygan arriveront surement apres. a vos avis LouloOWeB Dernière modification par LouloOWeB 26/05/2007 à 10h20. |
| |
| ||||
| je trouve la lumiere vraiment sympa ... |
| ||||
| J'aime beaucoup les 2 premières.... ambiance un peu lugubre, très joli jeu d'ombres.... j'entend le sifflement du serpent dans mes oreilles. |
| ||||
| Attention Ame sensible ..... ![]()
![]()
Dernière modification par Furygan 26/05/2007 à 20h23. |
| ||||
| la deux est vraiment pas mal ! mais pour les dernières je n'ai fait qu'appercevoir je ne préfère pas " voir" ... je sais c'est la nature mais bon ... je ne peux pas .... En tout cas bravo pour les premières ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 70-200 F/4 L chez Audiophilphoto ? | Kikus | AudioPhil-foto | 5 | 23/08/2007 19h19 |
| Du côté de chez moi... | Rowen | [Paysage] | 1 | 04/05/2007 23h40 |
| Achat 24/70 chez B&H | ibanana | Discussions générales | 13 | 15/03/2006 08h58 |
| Chez moi ! | RAD | Présentations & règlements | 6 | 02/10/2004 23h13 |