|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| je suis en train de terminer (enfin) mes traitements de photos prises cet été aux Canaries. Palmitos Park de Gran Canaria : je "m'auto-flagelle" de ne pas avoir fermer davantage ![]()
![]()
![]()
Ibis sacré : ![]()
|
| |
| ||||
| Magnifque serie , c'est du tres tres lourd. Dans l'ordre je prends 4,3 1et 2. Quel piqué et quel netteté , je suis bluffé. Bravo. |
| |||
| très belle série en effet avec une grosse préférence pour la 4 et la transparence des ailes et la 1. Pour préciser, je ne suis pas trop amateur d'oiseaux en captivité et à fortiori quand il sont figée sur leur perchoir. Je préfère de loin les réserves naturelles (Camargue, Marquentere ...) que les parc animaliers et les zoos. Il va falloir que je tâte du 300 2.8 IS. Patrick |
| ||||
| Ouais !! ça arrache !! La 1 en vol, et on ne voit pas de lanière à la patte !! Daniel ![]() |
| ||||
| préférence pour la 4 très belle serie félicitations du grand art à mon goût Tonino |
| ||||
| ouuuuuiiilllllee ca pique... Gros pref pour la 1 et 3, la 2 je l'aurais mis en carré, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'espace en partie haute. Djf |
| ||||
| Magique ! La 1 et 4 en prio mais série homogène. Bravo à toi. |
| ||||
| merci à tous. @ djf : tu as raison pour le format carré sur la 2, c'est un format auquel je ne suis pas habitué et je n'y pense pas facilement ![]() @MARGIO: seules les portraits (2 et 3) sont croppés à 10% environ (surtout pour recadrer et enlever des "éléments parasites" !! ![]() |
| ||||
| Tout pareil que mes congénaires lol ; superbes séries avec une préference pour l'ibis en plein vol, t'as du talent l'ami! |
| ||||
| Salut Seb La 1 superbe ! Fermer davantage ? au contraire je trouve sympa d'avoir une partie moins nette au bout des ailes, c'est même trop peu. Manque un peu de lumière sous l'oiseau, mais mon écran du bureau est pas forcément top. |
| ||||
| Ssssssssplendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| |||
| Bonsoir Pour moi c'est 1 3 4 et 2 La 1 pour cet instantané du vol tip top avec le regard qui tue rien à redire (je regarderai demain car sur mon écran de portable c'est un peu clair) La 3 est impressionante avec ces ailes d'une transparance !!!! Je rève d'en faire d'aussi belles Merci pour ces belles prises. |
| |||
| tout a été dis, félicitations c'est superbe. |
| ||||
| Merci à tous Puisque ça vous plait, j'en ajoute une petite dernière : Le condor (quelle bête, vraiment difficile de le faire rentrer dans le cadre tant l'envergure est impressionnante !!!) ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ibis sacré en vol | Sebrr600 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 15/09/2008 18h48 |
| Ibis Sacré | Waabi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 31/08/2008 23h50 |
| Ibis Sacré | dufour_l | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 10/06/2008 18h50 |
| Ibis sacré : une espèce menacée ... | Galinette | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 22 | 02/08/2007 11h46 |
| Ibis sacré & Aigrette | djemba | Albums | 8 | 08/12/2005 20h24 |