|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Mis à part les ciels pour lesquels tu n'as pas été aidé (pour l'ibis du Nil en particulier), c'est vraiment bien. Juste une précision, pourquoi dis-tu que tu aurais dû plus fermer ? Je ne vois pas sur quelle image ? |
| ||||
| J'avais une vitesse largement suffisante pour fermer davantage et avoir une pdc plus élevée. J'ai pris des "risques" inutiles de travailler avec une pdc réduite alors que je n'en ai nul besoin ici (ciel en arrière-plan qui suffit à "isoler" le sujet, même avec une grande pdc). Sur la première photo par exemple (on le voit mieux sur la taille originale), le pygargue souffre d'une map décalée sur le bout de l'aile au premier plan et non pas sur l'oeil lequel est alors légèrement "flou". Avec une pdc plus importante, j'aurais pu obtenir une image nickel . |
| ||||
| Citation:
Je trouve qu'avec une mise au point comme celle de ta photo et une ouverture aussi grande, la photo y gagne en authenticité. Mais ce ne sont que mon avis et mon goût personnel, surtout. ![]() |
| ||||
| Citation:
c'est un point de vue qui se défend ![]() Citation:
Je ne sais pas ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ibis sacré en vol | Sebrr600 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 15/09/2008 18h48 |
| Ibis Sacré | Waabi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 31/08/2008 23h50 |
| Ibis Sacré | dufour_l | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 10/06/2008 18h50 |
| Ibis sacré : une espèce menacée ... | Galinette | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 22 | 02/08/2007 11h46 |
| Ibis sacré & Aigrette | djemba | Albums | 8 | 08/12/2005 20h24 |