|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vous présente Ptit Fou . Ce canard fais le fou a chaque fois que je vais le voire. ![]()
Et l'un de ces camarade: ![]()
|
| |
| ||||
| Salut, tu as bien de la chance d'avoir un copain qui fait le fou comme ça ![]() Préférence pour la 1ère où malgré une vitesse élevée tout n'est pas net et donc l'impression de vitesse est présente ![]() Bravo Dernière modification par luciefr75 30/10/2007 à 15h33. |
| ||||
| Franchement superbe. Dur de dire laquelle je préfère, donc je dirai rien si ce n'est : plus il y a de fous moins il y a de riz, enfin, un truc du genre. A quand la suite ? |
| |||
| dommage pour la bague à la patte ![/quote] idem pour ce détail, n'empêche que la photo est belle et ce "coin-coin" mignon. Par contre, moi j'adore la 2 : ça fait petit canard au "coin" puni par les autres, en outre les reflets orangés autour de lui, un régal pour les yeux. |
| ||||
| Citation:
Ci tu le demande ci bien , en voila deux dernières, portait de monsieur et madame : ![]()
![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'un ptit zoo | ◄Templier► | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 20/11/2007 06h59 |
| mon ptit MAEL | Michelle61 | [Portrait] | 4 | 12/01/2007 00h21 |
| un ptit moineau | jeffrey | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 09/12/2006 17h31 |
| Un ptit nouveau de plus | malmo | Présentations & règlements | 9 | 15/11/2006 19h36 |
| Un ptit québécois! | Maxime | Discussions générales | 15 | 21/05/2004 20h04 |