|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour à tous, J'ai promené madame au Parc Zoologique du Bois d'Attilly pour sa première fête des mères ![]() Vous verrez dans les exifs, une photo prise avec un 350D, c'est madame qui l'a prise Bonne fin de semaine 1: ![]()
![]()
![]()
Dernière modification par defre 29/05/2008 à 21h10. |
| |
| ||||
| Les 2 premières sont très belles. La troisième aussi... malheureusement ! Pour la 4 je trouve que les proportions de mettent pas le paon en valeur. |
| |||
| J'aime beaucoup la 2éme, bravo. Aurais-tu la même avec un decentrage du corps ? |
| ||||
| Citation:
Voici un remplacement de la 4, qu'en penses tu ? 5: ![]()
Citation:
Voilà pour le décentrage, qu'en penses tu ? 6: ![]()
Pas plus de 5 photos par post en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique. J'ai viré la 4 pour laisser apparaître la 6, merci et désolé ![]() Dernière modification par defre 29/05/2008 à 21h11. |
| ||||
| En effet, les 2 dernières surpassent respectivement la 4 et la 2 enfin à mon goùt. |
| ||||
| La 5 et 6 sont superbe. PS: Attention le grillage en photo pour les animaux ca le fait pas trop, en fait ca accentue leur coté captif. Ne prends pas mal cette remarque, j'ai aussi fait souvent cette erreur. |
| ||||
| Citation:
Oui mais malheureusement c'est le cas, alors pourquoi ne pas le montrer... Je trouve que cela va avec son attitude. |
| ||||
| Merci pour vos critiques, ça fait avancer ! Le grillage je le trouve ici non gênant, je rejoint l'avis de "dark", l'attitude de l'animal les mains posées, l'esprit pensif, l'ensemble va bien ! Mais je suis aussi d'accord avec toi "dufour l", il ne faut pas en abuser ! |
| |||
| Un grand plus pour la 5 et 6. Le grillage, par ailleurs, donne de la force à l'image effectivement malheureusement. |
| ||||
| Merci les gars ! dommage pour la 1 que j'ai dû compresser à mort pour pouvoir la poster ici, car l'image originale est de bien meilleur qualité ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| promenade dans les bois | static_fx | [Inclassable] | 5 | 26/02/2008 19h22 |
| Petite promenade dans les bois ce midi... | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 06/02/2008 08h05 |
| Promenade dans les bois | jdusat | [Paysage] | 3 | 18/11/2007 22h27 |
| Promenade au Parc Lonchamp | bernard_c | [Noir & Blanc] | 10 | 21/08/2007 23h29 |
| Photo de parc : Parc de la Deule | coolsteven | [Paysage] | 5 | 28/01/2007 20h44 |