|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La première est bonne de part le sujet et la composition ; je trouve la seconde trop floue pour être intéressante, du moins est-ce mon avis. Jean |
| |||
| merci pour ton avis, je c bien que c flou, je voulais juste savoir pourquoi ce geste de l'adulte le petit a peut être fait un bêtise Sylvain |
| ||||
| euh... pour le transporter.. faudrait nous en dire plus sur ce qu'il s'est passé ensuite mais normalement c'est le seul endroit que le foulque est en mesure de saisir pour hisser son petit au nid eventuellement ou sur la berge... il y avait un predateur ou tu étais consideré comme tel donc il a voulu sauver un de ces petits... J'ai déjà vu des parents "agresser" leurs petits et pas plus tard qu'en d&but de semaine une grèbe "attaquait" son petit dès que ce dernier la solicitait par des petits coups de bec. La raison est simple, à un moment ils doivent se débrouiller seul pour trouver leur pitence et les adultes doivent les chasser.. c'est ainsi dans tout le règne animal sauf chez certains mamifères comme l'homme. (quoique on y arrive doucement! :-D) Dernière modification par Laurent05 20/06/2008 à 19h01. |
| |||
| Citation:
merci bien, si seuleument j'avais pu faire une plus belle photo :-( je commence seulement les zozio :-) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prise de tête | Livzo | [Noir & Blanc] | 1 | 12/04/2008 01h03 |
| Paris en tête à tête | ParistoNYC | [Paysage] | 5 | 17/02/2008 21h08 |
| Tete a tete avec un python | bery79 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 28/01/2008 18h49 |
| en tête à tête avec un flambé | koalette | [Macro] | 6 | 07/07/2007 23h15 |
| [20D]En tête à tête avec ces demoiselles | laurius | [Macro] | 30 | 01/08/2006 08h56 |