|
|
|
| Tu n'as pas choisi l'oiseau le plus facile à mettre en valeur. Pour un premier test, tes Pipits (probablement Pipit des arbres) sont pas mal. C'est souvent un peu flou, en baissant la vitesse (1600e et 2000e, t'as de la marge) et en fermant le diaphragme, tu gagnes en PDC (en perdant un peu le fond flou) faut trouver le compromis, mais faut que l'image soit nette. |
|
| ||||
| ||||
| tu es quand même proche...tu marches comme un ninja ou tu attends à certains endroits ? |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos commentaires ! pour les exifs, je ne sais comment les retrouver. Et jcrois que j'ai fait la connerie de just copier mes tof sur mon PC ( et ma carte mémoire a été formaté depuis ... ) ah ca c'est sur plus proche ca va etre chaud !! en fait ya un peu du ninja mais beaucoup de persévérance , je suivais "la meme famille d'oiseaux" pdt un ptit moment ... Dernière modification par sny 27/06/2007 à 11h03. Motif: Doublon |
|
|
| Mais non, les exifs elles sont dans tes photos, puisque j'arrive à les lire. Pour les lire directement depuis EOS numérique ou autre site internet, il faut un logiciel de type EXIFER, gratuit. Pour les lire sur ton ordi avec Windows, clic droit sur l'image ou même sur l'icone, propriété, résumé, avancé. Voilà |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gèbre huppé - Premiers tests avec le 1.4 EX APO | Iceman | [Faune] | 2 | 19/08/2007 11h06 |
| Découverte de 100mm MACRO premiers tests | WADA | [Macro] | 3 | 04/08/2007 13h20 |
| Premiers tests en macro | Lapinou | [Flore] | 5 | 11/04/2007 22h54 |
| Sigma 100-300 + TCx1.4 Sigma, premiers tests | lld91 | Discussions Objectifs | 25 | 15/01/2007 17h42 |
| Premiers tests de "Macro" sur fleures | Mac64 | [Flore] | 3 | 14/01/2007 20h43 |