|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| des premiers jours de printemps qui sont plutot maussades; j'etais parti pour trouver quelques reflets et je suis tombé sur ces scènes plutôt loin de mon objectif initial a vos commentaires ![]() celle ci est prise sans pied mais appuyé sur un muret : ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| J'aime bien l'effet graphique de la première mais je trouve que c'est trop flou! Id sur la seconde où la MAP est sur la maçonnerie. Je ne sais pas ce que donne la bague kenko sur le 70-300 et il aurait fallu monter en iso! Amicalement Pierre |
| ||||
| ahr! dommage l'aille coupée pour la dernière, tu doit t'en vouloir. superbe moment ! Jean. |
| ||||
| Dommage pour la 1ère car l'effet est sympa, mais tu aurais pu ouvrir plus car f16 c'est trop, tu perds en piqué et en vitesse, et vue la distance f6,3 ou 7,1 était largement suffisant ce qui te permettait d'augmenter ta vitesse et tu gagnais en qualité d'image, mais tu perds l'effet "filé" de l'eau. Pareil sur la seconde et la map semble être sur le "muret" comme le dit pielvero. La 3 le moment est bien saisi, dommage l'aile coupée mais dans le feu de l'action pas toujours évident, ![]() Bonne continuation. Dernière modification par luciefr75 28/03/2008 à 11h34. |
| ||||
| j'aime bien l'effet graphique de la 1 avec le "filé" de l'eau ..... par contre tu précises avoir utilisé un extender kenko 1.4 sur le 70-300 is pour une focale finale de 250 ..... je ne vois vraiment pas l'interet de ce montage ..... |
| |||
| merci pour vos commentaires ![]() pour le diaph on pouvait effectivement ouvrir un peu plus pour la map sur la 2..Il faut que je verifie ou elle a été faite précisémment mais le heron m'apparait plutot net ...pour la 1 la map est manuelle pour la 3 ....Azoe.. effectivement ... ces cms qui manquent audessus... ! pour Ajjer "par contre tu précises avoir utilisé un extender kenko 1.4 sur le 70-300 is pour une focale finale de 250 ..... je ne vois vraiment pas l'interet de ce montage ". Je pense que les exifs ne tiennent pas compte du kenko donc la focale doit etre de 250x1,4 (x1,6) |
| |||
| Sur la 1 l'effet est étonnant ! J'ai du mal à imaginer ce mur d'eau. Jolie série en tous cas, bravo. |
| ||||
| La 1 y'a de l'originalité peut être un recadrage en jouant avec les lignes perpendiculaires et horizontales de l'eau ???rogner à D et au dessus.... ZAZE. |
| ||||
| je préfère le cadrage plus large de la 2 car sur la 1, on ne comprend pas de quoi il s'agit. dommage qu'il y ai ce bloc de béton. Sur la 3, +1 : dommage pour la coupure ! |
| ||||
|
+1 idem. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premiers cotons du printemps | Jeryfran | [Flore] | 2 | 11/03/2008 10h39 |
| [Rugby] 3 premiers jours de Coupe du monde | domino | [Sport] | 52 | 18/10/2007 23h55 |
| Printemps pluvieux printemps heureux | as.imov | [Flore] | 5 | 26/03/2007 23h25 |
| 15 jours | isogood | [Portrait] | 4 | 12/02/2007 21h33 |
| 8 jours .... | Piloute | Discussions générales | 13 | 27/05/2006 01h08 |