|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, J'ai posté mes premières photos il y a quelques jours, sans traitement; j'ai installé hier Photoshop CS2 et j'ai un peu chipoté l'une ou l'autre photo pour prendre contact avec ce programme; merci de me donner vos avis, conseils, critiques...j'en ai bien besoin Merci à tous ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| ben pour un premier contacte c'est plutot pas mal du tout....bravo a++ seb |
| ||||
| ah moi aussi j'adore la deuxième elle est superbe !! un tantinet décalée vers la droite pour laisser un peu de champ à gauche et c'était parfait !! Quel objectif ?? |
| ||||
| oui c'est bien cela, en fait j'ai voulu avoir le deuxieme canard sur la droite, mais j'aurais du me concentrer sur le canard blanc j'ai essaye de regarder pour recouper la photo avec juste le canard blanc mais je n etais pas satisfait du resultat. |
| |||
| La deuxième photo est la plus intéressante. Certaines parties du cygne semblent "brûlées". Cela est peut-être rattrapable si le photo a été prise en Raw (plus grande dynamique qu'en Jpeg). Je pense aussi qu'il faudrait supprimer le canard de droite et donner, si cela est possible, de l'air devant le cygne, à gauche. |
| ||||
| Merci a tous pour vos commentaires Si vous en avez encore n'hésitez pas. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelques conseils Merci | emilmick | Discussions techniques | 5 | 10/09/2007 19h15 |
| Mes premiers essais | Nitro | [Flore] | 6 | 22/07/2007 17h59 |
| Premiers essais | ange/ppdac | [Paysage] | 3 | 24/08/2006 22h01 |