|
|
|
| Tu as pris des risques 1/400 s à 500 mm .... En montant à 500 tu aurais peut être gagné en netteté au niveau de la tête de la mère. Mais en soirée il est parfois difficile de monter en vitesse sans perdre en luminosité... choix délicat donc... Dommage que le petit soit flou... il apporte un peu de tendresse à cette photo. J'aime bien les couleurs. As tu procédé à un post traitement ? Au bilan, mais je ne suis pas un pro, cette photo est très encourageante et je suis certain qu'en persévérant tu vas faire des merveilles avec ce BIGMA.... |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tes encourragements. Effectivement hier soir lumière très limite. Oui traitement du raw avec rawshooter essantial. un peu de neteté un peut de contraste une dose de saturation Voilà en gros Je sent effectivement que je vais vraimant m'éclater avec ce bigma. Quelques autres photo sur Premier essais avec mon tout nouveau sigma 50 500 hsm apo dg Photo Gallery by Xavier CLAISE at pbase.com Xav |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Première mise à l'épreuve de vos critiques | priam1966 | [Paysage] | 6 | 09/06/2007 11h39 |
| Bigma : je l'ai ! | Adrien | Discussions Objectifs | 11 | 11/05/2007 20h38 |
| Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans | muaddib | [Architecture] | 17 | 04/05/2007 18h53 |
| premiere photo | dan56 | [Galeries membres] | 3 | 19/02/2007 20h59 |
| Ma 1ère photo postée: vos critiques | vinsan | [Paysage] | 22 | 02/02/2007 21h08 |