|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| salut a tous voila quelques photos faites sur le bord du lac d'annecy...lumiere pas terrible je suis evidement preneur de commentaires et de critiques merci a vous vitesse 1/640 ouverture f4 iso 200 ![]() vitesse 1/800 ouverture f4 iso 200 mode ![]() vitesse 1/400 ouverture 5.6 iso 200 ![]() vitesse 1/400 ouverture 5.6 iso 200 ![]() Dernière modification par romain74 20/01/2007 à 16h59. |
| |
| |||
| Je trouve la 3 très originale. La posture de l'oiseau me plait beaucoup. Belle série. A+ |
| ||||
| Et bien c'est plutot un très bon début j'aime tout particulièrement la seconde (certains vont dire pleine pastille mais moi j'aime bien quand même lol), belle maitrise technique, bravo ![]() Tu as utilisé quel mode AF sur la 2ème ? Tu nous donnes les exifs stp ? |
| ||||
| Hé bien, elles sont suberbes ! Bien nettes, toutes (à pleine ouverture F/4 pour les 2 premières, à F/5.6 pour les 3 et 4, ISO 200)..avec un 300D qui est pas censé être un foudre de guerre quant à l'AF. Je crois que tu peux être fier de ta nouvelle acquisition. Bravo ! Amitiés. Dernière modification par Tatam 20/01/2007 à 15h59. |
| ||||
| Très belles photos ! Ma préférée : la 2 ! |
| ||||
| merci a vous pour vos premier commentaires ça fais plaisir Code:
beaucoup de chance,en one shot pour le mode af collimateur central,je t'ai rajouté les exifs Code:
c'est vrai que le 300d peine un peu ,tout de meme avec l'af, faut que je pense a le changer Code:
|
| ||||
| Très belles photos avec une préférence pour la 3ème pour l’originalité de la posture et bien sur de la photo Bravo |
| ||||
| Belles réussites, ça pique grave ; la troisième, de part la posture de l'oiseau, est superbe. Jean |
| ||||
| tres belle série avec un petit plus pour la troisieme et l'equilibre peu academique de cet oiseau... Il pique pas mal ton joujou |
| ||||
| tres belle serie je vois que tu le metrise bien ton nouveau joujou la 2 me plais beaucoup l oiseau est tres nette et en plein vole bravo les flous d arriere plan sont extra en somme tous me plais bien |
| ||||
| merci encore pour vos commentaires..... ![]() |
| ||||
| Très belle série et je constate que sur la 1 tu as eu la présence d'esprit de t'abaisser, c'est très bien La série entière est boenne en tout point Bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recadrer une photo à 200mm pour faire comme à 300mm ? | bricecom | Discussions techniques | 31 | 29/02/2008 20h11 |
| premiere photo au 30D | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 18/11/2007 22h06 |
| ma premiere photo | prisonier | [Noir & Blanc] | 11 | 01/08/2007 09h56 |
| Ma Première Photo postée, et photo tout court depuis 5 ans | muaddib | [Architecture] | 17 | 04/05/2007 18h53 |
| Première photo! | scorfel | [Paysage] | 13 | 25/04/2006 13h40 |