|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjour , petite contribution photo prise au zoo de plaisance du touch ( toulouse ) commentaire bienvenu ![]()
|
| |
| ||||
| L'arrière-plan est trop visible, comme souvent dans les parcs animaliers ; la pose de l'animal est intéressante et méritait une tof. Il manque d'un peu de contraste car les couleurs sont ternes. Pas de découragement, continues a poster Jean |
| ||||
| Le grillage est trop proche de l'animal, donc on le voit même a f/2.8 Jean |
| ||||
| merci pour les commentaires tres justes pour le contraste et les couleurs ternes , c'est que j'ai laissé la photo brut sinon je perds les exifs , sur mon site , je l'ais amelioré . pour le cadrage en format paysage , bien vu , je le note pour la prochaine fois en tout cas , je vois que j'ai encore pas mal de boulot merci a tous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma première contribution | mike tango | [Noir & Blanc] | 4 | 07/03/2007 13h26 |
| Première contribution | rene2 | [Macro] | 13 | 15/02/2007 13h08 |
| Première contribution | Leced | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 10 | 09/02/2007 14h18 |
| Ma première contribution : mon chat, à l'affut | 6lv1 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 29/08/2006 18h37 |
| Première contribution | ricore50g | Albums | 7 | 01/12/2005 19h36 |