|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonsoir, en regardant le nombre de clichés d'oiseaux réalisé, je me suis dit... 'tarriveras à faire la même chose. 4 heures et 150 clichés plus tard... une seule photo exploitable !!!Moralité: Jamais plus, je ne critiquerai les posts d'oiseaux... Vive les paysages !!! ![]()
"Critique sois constructive et ... indulgente" |
| |
| ||||
| ah ben non faut pas se décourager comme ça voyons !! et pour une première c'est déjà très bien !!! je ne te montrerais pas ma première d'oiseau car .... j'avais du la jeter tellement ça devait être nul et pourtant à force on avance et quel plaisir de saisir ces petits animaux ! Mais il faut de la patience ça c'est certain et accepter de revenir parfois bredouille ... Allez faut continuer ! on attend les prochaines ... Pour la critique constructive il faut voir avec les autres , suis pas experte pour donner de bons conseils ... techniques |
| ||||
| plutôt pas mal, je le trouve pas si laid le cadre pour une première... difficile d'avoir déjà le beurre et l'argent du beurre, continues, beau travail. Bye, Arnaud |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moineau | Araucana | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 21/02/2007 22h52 |
| Moineau | ISO | [Inclassable] | 4 | 17/02/2007 12h23 |
| moineau | v_didier | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 08/02/2007 18h45 |
| moineau | sebastienR | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 26/01/2007 17h58 |
| Moineau | CptSolo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 17/12/2006 20h28 |