|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Helios, Rapide pour la réaction et merci pour la réponse, désolé pour la taille, j'essaie de rectifier au plus tôt. |
|
| |||
| |||
| Tu viens d'arriver et tu te fais déja remarquer ![]() ![]() Bravo pour la photo, je la trouve chouette @+ Djorla |
|
| ||||
| ||||
| Ok, je réduis encore, avec toutes mes excuses. Merci à DJOrla pour son post encourageant. Je tiendrais compte aussi des remarques d'Helios. |
|
|
| effecivment il manque un peu d'espace au dessus de la tete et le piquet derriere le chien est a supprimer. J'ai aussi le 18-55 du kit, le pique du mien est nettement meilleur a 35 qu'a 55 et l'objectif demande a etre ferme d'avantage f8 pour un meilleur resultat. ah oui, bienvenue luc |
|
| |||
| |||
| Bonsoir tout à été dit pour la photo, j'adore ton chien il me fait un peu penser au mien qui est mort et qui me manque beaucoup ( un teckel à poils sanglier). Amitiés Jean d'offus |
|
| ||||
| ||||
| Il est vrai que le cadrage est serré, je l'ai fait pour éliminer les couvertures qui pendaient sur le fil. Luc56 a raison aussi : le piquet est de trop. Pour Jeandofus : désolé pour ton chien, la perte de nos compagnons est toujours très douloureuse, amitiés. Olivier. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| Essai studio a votre avis ? | Rx-One | [Inclassable] | 0 | 30/07/2007 11h49 |
| Mon essai HK - votre avis svp | Zit2a | [Portrait] | 11 | 06/12/2006 18h55 |