|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Fort sympathique comme photo, j'aime le cadrage, bravo ... |
| ||||
| En voici une autre de la même serie. Merci pour vos réactions. ![]() EXIF : 400D + 100-400 L @ 150 mm f/7.1 1/60 400 iso Dernière modification par titifly 18/02/2007 à 11h46. Motif: oubli des EXIF |
| ||||
| la première me plait d'avantage, peut être retravaillée en luminosite et c'est parfait pour moi. Pourrais tu me donner l'adresse du site ou tu heberges tes photos merci par avance. |
| ||||
| Merci pour vos réactions ça fait plaisir de voir que les seules améliorations que vous me proposez concerne le "post traitement" que je suis en train de découvrir. Pour Fox je fais l'hebergement sur un site perso donc upload sur ftp de ma photo et ensuite lien via url dans le forum. |
| ||||
| Lu, En plus de ce qui a été dit, j'acjouterais quelque chose mais cette fois à la prise: - s'abaisser parfois change complètement le rendu d'une photo. Selon les fois on peu toujours s'agenouiller et même se coucher au sol si le celui n'est pas détrempé. Mais ici tant sur la première que sur la seconde tu est probablement resté trop haut sur tes jambes Exemple en se couchant au sol lorsque cela s'avère nécessaire: ![]() ![]() (à l'époque le traitement n'était pas mon fort et je shootait en jpeg malheureusement, car ces 2 là aurait sinon subi un leefting de traitement, mais bon c'est la vie) ++ |
| ||||
| Citation:
Oh la vache!! Quelles couleurs, quelle lumière...! MAGNIFIQUE! Quelle leçon! Un lifting, en quoi?? Elles sont top! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premier essai, premier modèle | plumedab | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 16/11/2007 12h59 |
| Premier essai | PhC35 | [Macro] | 2 | 16/09/2007 20h56 |
| EOS 400d premier essai | anisr | Discussions générales | 7 | 28/06/2007 12h10 |