|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| ça me fait pensé au chat du Docteur Denfer dans Austin Powers ![]() Sinon, j'ai vu le passage où tu photographie tes chat dans le DVD animalier, ils sont trop mignons ![]() |
| ||||
| Merci ![]() Depuis le tournage, j'ai (beaucoup) progressé au niveau équipement, désormais j'ai un "vrai" studio (que je n'utilise pas énormément en hiver, vu que c'est au sous-sol, pas chauffé, et que Madame, très frileuse, rechigne à descendre au "frigo" comme elle dit pour m'assister dans les prises de vue...) |
| |||
| y ont tout de même une sacré tronche ces chats. Pas sur qu'il me file pas une crise cardiaque si je le croise à 4h du matin dans une ruelle sombre ![]() |
| ||||
| entre le Mara-lapin-kangourou et le chat-sphinx-cochon-souris vous me fouttez un peu la trouille en ce début d'année.. On ne m'aurait pas tout dit??? |
| ||||
| Moi qui suit très frileuse...je n'aimerais pas être réincarnée en Sphynx Je plaisante..je les trouve étonnant ces chats et Corben Dallas lui va comme un gant Une jolie photo ![]() |
| ||||
| Citation:
Pour continuer à te faire peur: le chien- ronfleur-chauve-souris ![]() |
| ||||
| Très sympa. La lumière et le placement de l'ombre sont très bons je trouve. |
| ||||
| Citation:
Alors, ça y est, tu te lances dans la photo de terribles animaux féroces, à l'affût ? ![]() J'adore ces chats, que j'ai d'ailleurs découverts aussi bien photographiés sur ton site, quelle noblesse ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier de l'année | photoGraphic | [Macro] | 9 | 08/06/2007 22h30 |
| Premier papillon de l'année | soipacon | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 13/04/2007 10h56 |
| Mon premier chat... | Araucana | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 51 | 09/01/2007 00h11 |
| Simplement un chat, un tres joli chat | SCaitano | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 06/12/2006 22h19 |
| Premier papillon de l'année | Haentjens.R | [Macro] | 4 | 18/06/2006 01h16 |