|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vous poste des photos de ma visite à l'aquarium du Trocadéro J'avoue que c'est très difficile d'obtenir une photo potable avec ce type d'éclairage et à 3200 iso A vos commentaires 1 ![]()
2 ![]()
3 ![]()
4 ![]()
La dernière étant pas terrible mais je trouvais le jeu de lumière pas trop mal... 5 ![]()
|
| |
| ||||
| Citation:
idem |
| ||||
| Belle série, ma préférée est la 4, car étant à 3200 et avec un poisson des teintes sombres, quel rendu Bravo encore à toi OBR |
| ||||
| Je vous avoue qu'a la sortie des raw sans traitement du bruit par le 40d, j'étais un peu déçu. Mais après avoir passé les photos dans la moulinette de noiseware, j'ai été agréablement surpris. Sinon manu35011, cet aquarium se trouve au trocadero en face de la Tour eiffel. Meme si c'est jolie, je l'ai trouvé extrement chere 44 euros pour 1 adulte et 2 enfants. En tous cas merci pour vos commentaires. Pour ceux qui maitrise bien la technique dans des conditions de faible lumière j'aurais bien aimer avoir des avis ou des suggestions. Merci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour changer mon 18-55 du Kit ? | Baracca | Discussions Objectifs | 8 | 13/10/2007 21h05 |
| Pour changer un peu .... | th@lles | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 29/05/2007 20h38 |
| Changer mon 5D pour un 1Ds | tsuki kage | Discussions techniques | 62 | 15/05/2007 08h01 |
| encore une demande de conseils pour un achat d'ojo!! pour changer un peu !! | brixxia | Discussions Objectifs | 4 | 01/11/2006 21h01 |
| pour changer.... | romain74 | [Inclassable] | 15 | 16/04/2006 17h59 |