| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| merci de tes bons conseils. Ceux ci sont visibles uniquement en Afrique, il s'agit des Guêpiers à collier bleu. le 400 est le 100-400 L IS Ultrasonic Je ne suis pas un pro, mais bon il faut toujours apprendre... Oui j'ai cropé, 10 fois rien. merci Mickyss |
|
| ||||
| ||||
| charmantes,ces petites bêtes......jolies photos........... |
|
| ||||
| ||||
| "Pour changer des guêpiers d'Europe". Ben oui, bientôt ce sera overdose de martins En tout cas, je trouve les tiens fort joliment présentés tout en tenant compte des remarques précédentes liées aux cadrages. |
|
| ||||
| ||||
| Belles tofs, Dommage pour le format carré, trop centré, isos un peu haut donc vitesse élevés et on dirais qu' il y a un front focus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 Les branches sont nettes un peu devant les guepiers Sinon ceux la aussi sont tres beau Demontcalm |
|
| ||||
| ||||
| bel oiseau mais je n'aime pas la lumière, désolé! _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour 12/05/08) |
|
| ||||
| ||||
| c'est un belle oiseau, mais les photos sont pas vraiment super net. La lumière et le rendu des images sont un peu juste. Les cadrages sont un peu trop centré et il y a trop de branche qui pertube le regard. |
|
|
| Ce ne sont pas des guêpiers d'Europe, ce ne sont pas des guêpiers de Perse, ce sont quoi? Dernière modification par Yaelika 15/05/2008 à 23h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: photos d'oiseaux par Jean-Marc Rabby Guêpier Ã* collier bleu : Photos |
|
| ||||
| ||||
| Ici au Gabon les lumières sont très particulières. Ils s'agit de photos prisent un même jour, sans aucune retouche. Merci à tous pour vos commentaire. Mickyss |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont de tres belle bete, il n'y a pas a dire, par contre la lumiere etait particuliere. Bon je crois que tout a été dit sur les cadrages. Tu dois pouvoir faire mieux certe, mais je ne boude pas mon plaisir en regardant ces clichés. Bravo tout de meme. |
|
| |||
| |||
| J'aime beaucoup cette serie le centrage ne me dérange pas !!! |
|
| |
| Citation:
Merci mickys, A partir de ton pays jusqu'en Afrique du sud, vous devez avoir d'autres guêpiers magnifiques aussi. Je t'ai demandé ce que c'était et j'ai oublié de te dire que j'ai beaucoup apprécié tes photos même avec les petites erreurs de cadrage qui somme toute, ce n'est pas très grave à mon avis. Tu as de jolis fonds: On apprend tous. |
|
| ||||
| ||||
| Merci encore à tous. La photo d'oiseaux est quand même assez difficile. Il faut déjà les approcher ! Le sujet ne reste pas en place en attendant que vous ayez trouvé le meilleure réglage de votre boîtier...la lumière n'est pas toujours au rendez-vous non plus... Mickyss Dernière modification par mickyss 16/05/2008 à 18h34. |
|
| |||
| |||
| C'est clair que la photo d'oiseaux est difficile en plus ils restent pas en place.... ils sont rapide... Bonne chance pour le concours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très jolies photos, je les ai vu sur oiseaux.net par contre, pour l'anonymat du concours...à revoir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut des fois savoir de ne pas tout poster ..... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Nature] Guepiers d'europe | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 20 | 18/07/2008 19h38 |
| Où observer les guêpiers d'Europe en Provence? | enzorator | Atelier Animalier | 29 | 18/07/2008 17h09 |
| Guépiers d'europe 2008 | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 39 | 13/05/2008 20h11 |
| Guêpiers d'Europe Part 3 23 Mai | photofocal | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 29 | 25/05/2007 14h38 |
| Ultime série guêpiers d'Europe en Bosnie | enzorator | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 13 | 20/05/2007 22h06 |