|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La première est fantastique !! Daniel ![]() |
| |||
| La 2 pour moi. Sur la 1 la queue ne me semble pas nette. |
| ||||
| La 1 pour moi, surtout pour l'attitude de l'oiseau !!! |
| ||||
| J'adore ce genre de petits oiseaux bravo avec une préférence pour la 2 |
| ||||
| C'est vrai que sur la 2 l'animal est plus agréable, mais la compo de la 1 est moins fouillis et plus dynamique. |
| ||||
| merci de vos passages j'ai pour la part une préférence pour la 1 j'ai même hésité à poster la 2. luc |
| ||||
| Citation:
Sur la composition, le cadrage et l'attitude, je te suis, sur l'exposition, je préfère la 2, sur la 1, le ventre et le bas des ailes sont noyés dans l'ombre, sans détail. (je peux envisager que ce soit mon écran qui ne soit pas bien calibré )Mais de toutes façon, superbes images. |
| ||||
| +1 Belle image Pierre |
| ||||
| Citation:
merci de tes conseils. j'ai essayé d'eclairer l'oiseau autrement ![]() Exif : EOS 40D | f/6.3 | 1/1600 s | iso 200 | fl 400.0mm luc |
| |||
| Nettement mieux ! Maintenant je préfère la 1. |
| ||||
| Elles sont très belles, la une surtout avec le nouveau traitement. Tu as eu de la chance car ils sautent de branche branche a une rapidite incroyable, et en plus ils sont tellement petits. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pouillot Véloce | Yaelika | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 17/03/2008 22h20 |
| Pouillot | lorda | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 11/06/2007 21h47 |
| Pouillot | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 31/05/2007 09h34 |
| pouillot fitis | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 15/03/2007 08h57 |