|
|
| ||||
| ||||
| C'est une photo de coeur,pas si mal que ça.......ne la jette pas....... |
|
| |||
| |||
| Aaahhh si elle était pas floue elle serais superbe. C'est a toi de savoir. Si tu sais pas, gardes-là. |
|
| ||||
| ||||
| oui domage pour le flou , mais quand on aime une photo et que l'on ne sait pas si on doit garder ou jeter vaut mieux la garder meme si ce n'est pour rien en faire, car ensuite quand on ne l'a plus sous les yeux on regrette toujours de l'avoir jetée car on oubli ses defauts... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas tenter un effet kitsch dessus genre pointillisme ou vitrail (alakon suis-je tenté de dire ) on ne voit plus le flou et on a quand-meme l'image.Enfin, cette idée a ses raisons que la raison ignore, aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas un oiseau d'exception. Si je voulais un moineau en vol, je retenterais la séance afin d'en sortir une meilleure. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle n'est pas floue de bougé, mais floue de mise au point. |
|
| |||
| |||
|
+1 et elle sera toujours là pour te rappeler de soigner tes MAP ou pour te dire d'essayer de ne plus te faire pieger par l'AF... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poubelle? | gérardcazé | [Macro] | 5 | 10/05/2008 19h01 |
| poubelle...ou pas | romain74 | [Noir & Blanc] | 18 | 26/04/2008 16h15 |
| Poubelle ? | gérardcazé | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 25/01/2008 16h02 |
| ca passe ou poubelle? | seb1629 | [Portrait] | 10 | 07/08/2007 21h41 |
| Poubelle ou pas ! | beocien | [Inclassable] | 14 | 20/04/2006 19h31 |