|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| A votre avis, sans remords ? ![]()
|
| |
| ||||
| Mega bruitée car mega accentuée, je suppose. Curieux tout ce bruit à 400 ISO sur un 5D quand même ! Faudrait voir l'original si on peut pas la post-traiter différement, mais ça me parait mal barré... ![]() |
| |||
| Voici l'original, si vous savez par quel bout le prendre Ah, ces maudits jours sans soleil ! ![]()
|
| ||||
| Fait vite fait avec Lightroom : ![]() Accentuation, réduction du bruit, vibrance. Le problème c'est que ta mouette est bougée. Donc, compliqué à rattraper avec de l'accentuation. Il faut dont y aller molo. Si vraiment tu veux garder, tu pourras pas la tirer en plus de 10x15 de toute manière. Perso, je crois que ce serait poubelle, car déjà sur une version réduite, c'est flou, donc j'imagine sur la version grand format. |
| ||||
| Poubelle, sans regret, vitesse trop failble et trop bruitée, tu auras l'occasion d'en refaire, donc pas de soucis, les mouettes c'est pas une espece en voix de disparition. Bonne continuation. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ca passe ou poubelle? | seb1629 | [Portrait] | 10 | 07/08/2007 21h41 |
| Corniche de maison - poubelle ou pas ? | cartos | [Noir & Blanc] | 8 | 12/01/2007 12h04 |
| Bientot je mettrais mes zooms a la poubelle... | leandre | Discussions Objectifs | 11 | 06/10/2006 10h27 |
| Poubelle ou pas ! | beocien | [Inclassable] | 14 | 20/04/2006 19h31 |
| Speedlite 420EZ = Poubelle ? | Puma | Discussions Flash | 7 | 21/09/2004 10h52 |