|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| C'est même pas beau....même pas HK, et il n'a même pas les yeux bleus. Désolé de ne pas être plus constructif. Je rigolais hein, pour éviter une crise de jalousie énorme. |
| ||||
| La saturation est un peut forte mais ça passe par contre je trouve que les yeux manque un peut de netteté ( compression ) . |
| ||||
| c'est un crop assez conséquent, d'où peut-être ton impression de manque de netteté, je suppose. |
| ||||
![]() (Partis pleuré plus loin... ) |
| ||||
| Térrible !! J'espère avoir droit à cela, trop beau, 2 très belles photos, je ne vois pas de manque de piqué ici, elles sont qualitatives je trouve En tout cas je croise déjà les doigts pour ce soir, si j'ai cela je suis heureux, j'ai pas encore de photo de cette magnifique bebette j'espère que cela sera réparé ce soir A ce soir |
| ||||
| Si ce n'est pas ce soir, ça sera un autre soir ! Mais jamais ils n'ont manqué au rendez-vous, il n'y a pas de raison ! Après, il suffit d'une grande discrétion et d'un peu de chance, comme toujours finalement ![]() |
| ||||
| Put... Superbe ces portraits, on penserai meme que le ou les modèles posaient. Je suis scotché. Bravo |
| ||||
| Atomique, c'est tout simplement saisissant. Avec de telles photos , tu nous met KO debout. Milles bravos. |
| ||||
| Citation:
si vous avez besoin de quelq'un pour porter le matos ![]() |
| ||||
| Splendide ! Tu dois avoir un super affût ! |
| ||||
| Je n'avais pas vu ton message. Ca aurait été avec plaisir (pas forcément que pour porter le matos )Tu n'as pas raté grand chose ceci dit, à part un coucher de soleil et le passage en tromble d'un sanglier pressé. http://zefredweb.free.fr/temp/sanglier.jpg Si on remet ça pourquoi pas ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portraits HK | gparedes | [Portrait] | 20 | 06/12/2007 14h25 |
| Portraits N&B | Kinoa | [Portrait] | 2 | 01/07/2007 18h58 |
| portraits... | pblue | [Portrait] | 1 | 14/05/2007 23h13 |
| Portraits | rene2 | [Macro] | 40 | 14/04/2007 15h41 |
| Portraits 2 | rene2 | [Macro] | 16 | 04/03/2007 18h01 |