|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Merci pour vos avis et commentaires. ![]()
|
| |
| ||||
| Trés jolie .La photo est bien net au niveau de l'oeil et du bec. Je trouve qu'il y a une très légère dominance de vert .Un petit essais, si elle ne plaît pas je la retire :![]() |
| ||||
| Merci pour votre passage, et la jolie retouche de Link. Voici l'image non post-traitée (brute de capteur, comme on dit) : ![]()
|
| ||||
| Citation:
Hello Noa, Oui je te confirme, tu peux y aller les yeux fermés: c'est vraiment tip-top! ![]() Carla. |
| ||||
| Oui, ça a vraiment l'air tip top, je viens d'aller voir aussi tes derniers envois (papillons, épouvantails, nénuphars...) : vraiment bravo, l'objectif est bon mais celle qui appuie sur le déclencheur fait aussi du bon boulot ... (je n'ai pas bcp de temps pour commenter mais je regarde et je bave... )@+ Noa |
| ||||
| Bonjour Carla, les couleurs sont magnifiques et la netteté superbe, rien à voir avec ce que j'ai posté hier dans "Portrait d'oiseaux" avec le mème objectif. Bon je pense que mon paon était vieux et malade! Eric |
| ||||
| Bonjour; un seul mot : Bravo Vraiment félicitations ; j'espère arriver un jour au même niveau ... Bon y'a du boulot ;je m'y mets de suite ... (je viens de recevoir mon 24-105 ...) |
| ||||
| Citation:
Merci Noa! Citation:
Rires! C'est juste que ton paon est marron donc il ne peut pas être bleu ![]() |
| ||||
| Très réussi. Peut être un peu serré à mon goût... mais c'est un portrait après tout ![]() L'expression est sympa et la "coiffe" surprenante a+ |
| ||||
| Hello Citation:
Petite précision : vous n'avez pas le même objectif ... Carla a le 70-200 F/4 sans IS !!Je ne dis pas du tout que cela joue sur la qualité des images ! Ici Carla a une photo 200mm | 1/800s | f/4 | ISO 400 Et toi Eric une photo 200mm | 1/100s | f/4.5 | ISO 100 (avec is j'imagine ???) @+ Noa |
| ||||
| Citation:
Donc: pas la peine de dépenser plus cher pour l'IS (mais c'est un autre débat!) |
| ||||
| Citation:
C'est juste tu as l'oeil la couleur n'est pas la mème, mais le plumage de ton spécimen est plus fournis, mais c'était une boutade. ![]() |
| ||||
| Citation:
Bonjour Noa, Personnellement j'ai éssayé le sans IS qui est le mème de part la qualité générale amis je peux te certifier que l'IS apporte énormément dans certaine situation difficile comme en photo sportive et le top étant le 2.8 en IS le Nec. Eric |
| ||||
| olau, DLavocat, omaley : merci de votre passage Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chemin faisant ... Paon-Paon | J4[K | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 01/09/2007 10h53 |
| Portrait d'un paon | glasimir | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 19/07/2007 07h34 |
| Portrait d'un musicien | titifly | [Portrait] | 7 | 09/07/2007 12h36 |
| portrait d'un cormoran | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 06/04/2007 17h25 |
| Portrait d'un ange.... | ibanana | [Portrait] | 5 | 24/03/2006 08h24 |