|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| Bonjour Romain, Belle bête. Effectivement, il a l'air d'attendre la neige. Et toi, j'ai l'impression que tu attends avec impatience un 200 mmm J'aime bien la 1. Le cadrage de la 2 et la 4 est un peu étriqué. Il a l'air enfermé ... La 3 : bon cadrage, mais je ne comprends pas le 1/4000 sec Amitiés Dernière modification par Tatam 15/12/2006 à 16h17. |
| ||||
| merci bien pour vos commentaire tatam si tu me vend ton 70.200 f4 je suis preneur pour repondre a ta question,pour la photo 3,elle est telle que lors de la prise de vue a savoir,j'ai fais une memo d'expo sur le soleil derriere le chien,pour avoir une forte sous expostion,et laisse" paraitre " essayais la lumiere sur les contours du chien voila......mon explication pas tres claire ,pour la photo 3 j'espere que tu a compris ![]() Code:
![]() |
| ||||
| Citation:
ça va bientot arrivé,t'inquiete ![]() |
| ||||
| Belles tofs, la troisième est une superbe réussite, bravo Jean |
| ||||
|
merci jean...... |
| ||||
| belle serie; beau cadrage belle bete bravo, pas grand chose a redire la trois est ma preferee |
| ||||
| bien pour la serie .. Mais domage pour un si bel animal enchainé. |
| ||||
| ouiai je sais mais....tu peu pas trop les detachés.....c'est pas le mien..... hein..... |
| ||||
| merci pour ces commentaires, surtout pour la 3 qui apparement ,vous l'appreciez,car je restais quand meme septique sur le rendu finale ça encourage, pour la 3 au depart je la voulais comme ça, ![]() Dernière modification par romain74 15/12/2006 à 20h49. |
| ||||
| Je trouve cette dernière version plus belle! Tu pourrais, en partant du fichier original, obscurcir toute la toffe, tout noir et laisser une auréole juste derrière le chien! Et tu pourrais même imposer une belle lune pleine a droite! Cloner la chaine aussi! Une belle toffe, pleine de qualité pour y faire n'importe quoi! |
| ||||
| effectivement encore un peu plus noire.aussi ça le ferais bien peut tu si ça te derange pas me donné une version comme toi tu la voie seul regret que j'ai ,c'est qu'il y a pas cette "fumée de condensation qui sort de la bouche" |
| ||||
| Ehhh! du vapeur de l'haleine? mais tu veux le beurre et l'argent du beurre ah! jajajajjaja. je vais essayer d'y faire quelque chose mais ne t'attends pas a voir un miracle car pour faire un montage bien fait on a besoin de plus que de 57,80ko jejejej. |
| ||||
| Voila! en principe ça donnerait quelque chose comme ça. Mais avec si peu de poids je pas pu faire mieux. J'aurais besoin d'une photo avec du brouillard mais je n'ai en pas. ![]() |
| ||||
| Code:
ah ouai le traitement apporté sur le chien est pas mal,mais ça fait plus trop naturelle avec la lune...... Dernière modification par romain74 15/12/2006 à 22h18. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait | coco1356 | [Portrait] | 4 | 02/08/2007 15h38 |
| Portrait de coq. | jmk | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 14/03/2007 20h15 |
| Portrait N&B | jfoucecilia | [Portrait] | 22 | 16/11/2006 08h35 |
| Portrait en 3D | calderon | [Portrait] | 10 | 03/11/2006 18h54 |
| Portrait | le-fugitif | [Noir & Blanc] | 14 | 16/10/2006 12h27 |