|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Superbe, on voit bien les moustaches bien fines ! |
| ||||
| Tout est dit ! Ils sont moins farouches que ceux qu'on rencontre en région parisienne ! |
| ||||
| Faut que tu essaies de les attirer avec des pepito rebs, c'est le secret, ils peuvent pas résister ;-)) |
| ||||
| Salut Rebs! Vraiment sympa ta tof! Je pars au states en juin visiter les parxs de l'ouest américain et parrait-il que dans le Yosemite les écureuil grouillent et ne sont pas du tout farouches! J'espère que je pourrait les shooter, moi aussi! |
| ||||
| Citation:
Exact, j'ai été à Yosémite et les écureuils s'approchaient aussi tout près ! Il est génial ce parc tu verras ! Bon voyage. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Descente rapide d'écureuil | gérardcazé | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 30/11/2007 20h03 |
| Portrait d'ecureuil | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 18/11/2007 14h24 |
| Portrait de mon fiston au parc | mrOurs | [Portrait] | 13 | 03/09/2007 22h32 |
| Portrait fait au Parc Astrid | photomartin | [Portrait] | 5 | 22/05/2007 00h32 |
| Photo de parc : Parc de la Deule | coolsteven | [Paysage] | 5 | 28/01/2007 20h44 |