|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Jolie carte postale |
| ||||
| Jolie mais j'aurais fermé un peu plus. La zone floue sur la droite de la chatte contraste avec la zone nette de sa gauche. Et finalement, quand on regarde l'image plusieurs fois, c'est déroutant. Mais c'était juste pour chipoter hein ! |
| |||
| Citation:
Merci pour ta remarque. Un ami m'a fait la même ;-) Effectivement, niveau pdc je suis limite, tu as tout à fait raison. Cela dit, le fond n'était pas particulièrement esthétique, alors j'ai voulus le flouter autant que possible l'arrière plan. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma petite chatte pour une première :x | Livzo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 10/03/2008 09h10 |
| Ma petite chatte...Sram | cricri165 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 13/01/2008 20h20 |
| Ca c'est une coquine de chatte... | Doktor_flo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 08/07/2007 11h34 |
| ma chatte...vanille | romain74 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 25 | 15/09/2006 10h23 |
| [350D] Chatte | sdubs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 18/07/2006 22h57 |