|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Mais non... je plaisante... Mais si je continu à l'approcher comme ça, qui sait... ![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| dis donc tu le maitrise à merveille ton 200 mm Comment fait tu pour t'approcher si près d'eux qui sont si peureux? |
| ||||
| Haaa l'éternel question du comment je fait... ![]() Regarder mes ancien post, je l'explique souvent (^_^) C'est un héron qui n'a curieusement pas très peur de l'homme et qui se laisse relativement bien approcher. du coup, j'en profite un max ![]() Sinon, c'est vrai que je suis plutot content de mes reglages cette fois ci. Il était très fortement éclairé par le soleil de midi et un arbre faisait une grosse zone d'ombre juste dans son dos. J'ai exposé de façon a ne pas cramer mon héron et descendu au max le contraste pour attenuer les ombres... |
| |||
| Encore de très belles photos, tu le fais exprès pour me rendre jaloux ; on a pas les même hérons en Touraine faut que j'aille à Lyon mais ça fait un peu loin. dj37 |
| ||||
| Oui, j'etait un peu à coté et il a cligné de l'oeil en meme temps, du coup, un a l'impression d'un leger masque flou un peu vitreu. Citation:
La dombes, c'est le paradis des hérons. ![]() Allé, j'en rajoute deux histoire de vous faire baver... :P ![]()
![]()
|
| ||||
| Salut, très jolie série, la toute dernière est terrible. Bravo, Arnaud. |
| ||||
| Tien l le héron du parc de la tété d'or il s'est posé a 4 metre de moi hier midi. Juste le temps de poser le sandwich et de dégainé qu'il repartait ... 4 m plus loin ( sera posté a postiori). Bravo pour le rapproché ! 1 et 5 pour moi ! jolies couleurs. |
| ||||
| Hier midi ? bin zut alors, on a du se raté de peu. J'y était de 12h a 14h ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait de héron cendré | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/02/2008 19h56 |
| Portrait de Heron | Nature48 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 24/04/2007 15h41 |
| Portrait de héron | chrispixe | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 23/04/2007 16h59 |
| Portrait studio | nicobuffat | [Portrait] | 5 | 25/03/2007 03h01 |
| portrait studio | xguiguix | [Portrait] | 9 | 20/05/2006 18h40 |