|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour , Parti voir le brame des cerfs au parc de Ste Croix en Moselle , résultat : pluie , ciel plombé et des cerfs vraiment pas motivés !!! Dommage . Christian ![]()
|
| |
| ||||
| Tres belle attitude,bon cadrage et je trouve que sur le fond flou et clair que le sujet se détache bien. Le piqué est exellent.Roro93 |
| ||||
| J'aurais placé le regard un poil moins au centre même s'il n'est pas facile, avec les bois, de déplacer le cadrage vers le haut. De plus, en focale fixe, pas beaucoup de possibilité pour serrer moins le cadrage. Ceci dit, le piqué est au rendez-vous et le sujet bien isolé ![]() |
| ||||
| pas facile ce genre de photos mais la!! je la trouve réussi![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cerf | Dani | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 17/08/2008 14h52 |
| cerf | xpmens | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 28/04/2008 20h58 |
| Portrait de Cerf | Panoramix | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 15 | 04/11/2007 11h09 |
| cerf | kyzzy | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 03/11/2007 01h22 |
| Cerf | Tat | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 07/01/2007 19h33 |