|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà, je poste enfin le résultat de ma première sortie avec le 40D! une super après midi en compagnie de toute la famille Buster avec qui on a passé un très bon moment!! On a mis à mal le 40D, enfin surtout la raffale, l'exposition et l'autofocus!!! résultat : QUE DU BONHEUR!!! à vous de juger : 1. ![]()
2. ![]()
3. ![]()
4. ![]()
5. ![]()
à vos claviers!! _________________________________________Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| |
| |||
| belle serie une question ces photos on etais faite avec le doubleur tc 1,4? si oui belle qualitée et bravo |
| ||||
| Citation:
oui certaines sont prises avec le TC 1.4 de canon monté sur le 300mm f/4IS merci à tous! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| eh!!!pour faire la 4 t'étais caché sous le pissenlis? |
| ||||
| Superbe série ! J'en ai l'eau à la bouche ! J'attend avec impatience mon 40D. |
| ||||
| merci amis éosiens!! la prochaine sortie c'est dimanche 23 toujours en camargue...malheureusement la famille Buster ne sera pas là, mais il y quelques eosiens qui viennent, d'ailleurs si tu veux venir jocedu13 il y a un post à ce sujet ici! rebs---> tu verras tu ne seras pas déçu, il est franchement bien!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| Très belle série, bravo, avec un penchant pour la 4eme, splendide ! ![]() |
| ||||
| merci à tous!!! juste un petit détail qui fait quand même la différence...il n'y a aucun crop! c'est tout du plein cadre!!! _________________________________________ Photos of Enzo où le monde vu à travers un objectif |
| ||||
Waaaa , ca pique grave , essai transformé pour ton 40D.Le 300mm fait des merveilles aussi avec le TC 1,4. la 2 et la 4 sont de toutes beautes. |
| ||||
| Bravo pour toute la série. Vivement dimanche alors............. au vue de tes photos tu t'es éclaté ? elles sont superbes ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis sur "Digital Innovations Air Buster CO2" | sayreul | Discussions Entretiens | 3 | 10/10/2007 19h39 |
| Pont De Pont St Esprit (nocturne) | m3jo666 | [Architecture] | 6 | 27/12/2006 14h44 |
| BUSTER modèle : BUT | frederique | [Portrait] | 9 | 03/12/2006 17h02 |