|
|
| ||||
| ||||
| Belle tofs !!!! Une ptite préférence pour la 1 et la 2. ![]() Sinon je pense qu'il s'agit de grèbes juvéniles mais de là à te dire lequel.........je laisse cette lourde tache aux professionnels de l'identification.... |
|
|
| J'aime bcp la 1, bravo !! |
|
| |
| Citation:
j'ai enlevé les taches .... |
|
| ||||
| ||||
| super série, il est bien mignon ce ptit. |
|
| ||||
| ||||
| il sagit du grèbe castagneux,la 1 est superbe mais j'aurai effacé l'autre grèbe pour épurer la photo |
|
| |||
| |||
| miroir,miroir ,qui est le plus mignon? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La 1 est top ! L'instant est bien saisi. Très beau le reflet sur la 3 même si le cadrage est perfectible. |
|
|
| Je confirme les dires de Tybalt : Grèbe castagneux et pas du tout juvénile. C'est la taille adulte : boule de duvet de la taille d'un poing. Les grèbes ne sont pas des "canards"(Anatidés). C'est la famille de Podicipédidés (Je sais, c'est pas facile à porter). Comme cela est visible sur les photos, très belles d'ailleurs, les grèbes sont les seuls oiseaux de la création à ne pas posséder de queue, ce qui les finis bizarrement en touffe de duvet. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe la 1, et merci aux connaisseurs Messieurs Tybalt et DenisDuried pour leurs savoirs qu'ils font partager. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plouf | pinpon44 | [Sport] | 2 | 09/09/2007 09h57 |
| Plouf dans l'eau ! | sagedavid | Discussions Objectifs | 19 | 07/06/2007 18h12 |
| Plouf ! la zik ! | charlie3862 | [Inclassable] | 2 | 10/04/2007 16h21 |
| Plouf | albert2 | [Paysage] | 1 | 02/01/2007 18h14 |
| Plouf | Jasper | Présentations & règlements | 6 | 03/08/2004 18h03 |