|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Petite série sur nos amis les canards dont je découvre peu à peu l'ampleur de la race...Il y en a des tas de différents, petit florilège : 1. Tout d'abord notre bien connu col vert ![]()
2. avec sa cane ![]()
3. Puis le tadorne ![]()
4. Le fuligule milouin ![]()
5. et enfin la nette rousse, ma préférée ![]()
Voilà, j'essayerai d'en faire d'autres sortes cet hiver pour bien détailler tout ça!! _________________________________________à vos claviers Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif Dernière modification par enzorator 31/10/2007 à 22h08. |
| |
| ||||
| Citation:
pas vraiment passage sous DPP uniquement, qu'est ce que tu entends par là? passage sur CS3 avec le plugin de transfxB pour le passage en 800pxls, par contre je trouve également que ce plugin est plus poussé qu'avec CS2! je vais peut être changer de méthode... |
| ||||
| ouep ben je viens de vérifier, mes originaux ne présentent pas le même grain, tu as raison! Petit message à TransfxB : ton plugin est trop fort sous CS3, t'en aurais pas un autre moins poussé? _________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif |
| ||||
| J'adore! Elles sont toutes superbes, le 5 a une sacré bouille ![]() Netteté et lumière, splendide, bravo. |
| ||||
| Moi ma préférée c'est la dernière... elle est nette et rousse avec une belle lumipre. manque juste un peu du reflet. |
| ||||
| Salut, encore une belle série ( je viens de ton autre post sur les flamands rose ), comme Brice j'ai une préférence pour la dernière et oui dommage le reflet ![]() |
| ||||
| + 1 pour la dernière. En effet, je trouve aussi que l'accentuation est trop poussée, surtout sur la 1 et la 4 |
| ||||
| Superbe, j'ai justement un specimen japonais non identifié, avis aux connaisseurs ![]() http://www.eos-numerique.com/maphoto/0710/83843532.jpg[*]EXIF: Canon ( EOS Kiss Digital X) | 70-300 | 300mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400[/list] Merci de respecter le règlement concernant le nombre maxi de 5 photos par post en affichage direct. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par Tatam 31/10/2007 à 16h42. Motif: 5 photos maxi en affichage direct par post |
| ||||
| Facile c'est une "femelle colvert un peu terne à pointe de bec jaune" ![]() |
| |||
| superbes photos, par contre je sais pas si se sont mes yeux, mais déjà à 500ISO... y'a un léger bruit (regardez dans les zones plus foncées on dirait) enfin je sais pas c'est peut-être lié à la compression JPEG aussi; vous en pensez quoi? en tout cas, belles prises de vues |
| ||||
| Très belle série ! Ma préfére est la cane colvert pour la netteté et la lumiere ! |
| ||||
| Très belle série, et je craque aussi pour la rousse. Magnifique. Je connaissais pas. |
| ||||
| + 1 pour la petite rousse qui nous as bluffé par ses couleurs et par les reflets! Je me souviens qu'on étaient excités! en attendant qu'elle passe dans un rayon de lumière !! et là, BOOM éclats de couleurs !!! |
| ||||
| Citation:
Je pense qu'il s'agit du Canard à bec tacheté, Anas poecilorhyncha, qui vit de l'inde jusqu'au Japon |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les différents sacs photos | p800 | Liens Utiles | 5 | 16/07/2007 10h48 |
| differents verre de visée | xpmens | Matériels Divers | 8 | 03/07/2007 22h05 |
| Ornithos aux aguets | stanp | [Inclassable] | 6 | 27/01/2007 23h20 |
| Les différents statuts de Photographes | Jérôme_1V | Discussions générales | 12 | 26/06/2006 16h14 |
| Différents filtres Cokin | JYH | Discussions Objectifs | 6 | 10/04/2006 19h18 |