|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un petite serie d'oisons d'oies du Canada ou Bernache (il me semble que c'est la meme chose) ![]() J'ai bien cherché Nils Holgersson mais je l'ai pas trouvé ! 1. ![]()
![]()
![]()
![]()
|
| |
| ||||
| La seconde demanderait peut-être un recadrage au format carré, en enlevant la partie gauche, a mon avis. Très belle série, j'aime particulièrement la première, avec l'oison de droite qui nous regarde Jean |
| ||||
| superbe serie ! la 1 wouaaahh j'adore philoup |
| ||||
| belle série, sauf la 2 ou tout est net sauf la tête (alouette!!) __________________________________________ Photos of Enzo ou le monde vu à travers un objectif (dernière mise à jour le 31/05/08) |
| ||||
| Très bonne série,pref pour 2 et 3 .................. |
| ||||
| Merci a tous C'est vrai sur la 2 la tete est flou (grrrrrrrrrrr) |
| ||||
| Un plus pour la 1. Photo de groupe très sympa avec des attitudes différentes de chaque poussin ![]() |
| ||||
| Citation:
Comme ca c'est donnant-donnant, moi c'est ma copine qui adore quand je lui fait voir tes photos ![]() |
| ||||
| Ils sont mignons comme tout. Pour Nils Holgersson, c'est bien dommage! je suis une fan de cette serie animée. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit piou sauvé | Endymion | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 30/05/2008 09h42 |
| premiers piou-pious au 70/300 | seb79 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 11 | 26/02/2008 12h24 |
| Piou Piou :D | Baribal.f | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 05/03/2007 22h50 |