|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Entre ma région et la tienne, nous n'avons vraiment pas les mêmes oiseaux. Je trouve les 2 premières très belles ![]() |
| ||||
| Pareil, les 2 premières pour moi. Dommage la plongée sur la 3 |
| |||
| Bravo belle prise ! La 1 et 2 sont très belles, peut être un peu trop centré. La 3 permet de mettre en valeur le coup de stabilo sur la tête mais l'angle n'est pas top pour moi avec une sensation de flou. |
| ||||
| belle serie une perf pour le roitelet il ne tient jamais en place plus d'une seconde ... préference pour la 2 luc |
| |||
| Merci à vous pour vos commentaires. 1 -> pinson du nord 2 ->mésange huppée 3 -> roitelet huppé. Il est vrai que ce dernier demande patience et persévérance. Tinours |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pinson du nord | charles37 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 23/01/2008 15h45 |
| pinson en vol | ALAIN13 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 01/01/2008 16h26 |
| Pinson des arbres | vstrom | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 25/11/2007 00h28 |
| Mr. & Mrs. Pinson | Croco | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 09/05/2007 12h40 |
| Pinson | cartos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 09/04/2007 17h32 |