|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Belles tofs bien nettes, c'est réussi ; je propose un panoramique : ![]() Qu'en penses-tu? Jean |
| ||||
| Citation:
J'ai omis intentionellement d'intégrer le tronc, afin de donner un petit côté étrange à la tof, mais ce n'était qu'une proposition, sans plus Jean |
| ||||
| No soucy Jean, le format pano n'étant pas une de mes spécialités je suis toujours ouvert à des propositions non "conventionnelles" .Merci aux autres visiteurs de donner leur avis. Seb. |
| ||||
| Merci Alfa, le seul problème c'est qu'en fait je me suis improvisé une mangeoire sur mon balcon (j'habite en ville) en les photos sont faitent dans l'arbre qu'il y a en face de chez moi et comme je suis au quatrième si je m'approche je tombe .Et oui je n'ai pas la chance d'avoir un jardin donc j'improvise. Encore merci pour ton commentaire. Seb. |
| ||||
| Heu, ne fais surtout pas ça... Je sais soigner, mais pas tout quand même et on a encore besoin de toi pour nos prochaines rencontres ![]() |
| ||||
| Je ne te le fait pas dire, mais je pense pouvoir me faire inviter (bientôt si tout se passe bien) chez un pote pour profiter de sa mangeoire et son affut . A suivre.Citation:
Merci Tatam pour ce vote de confiance Seb. |
| ||||
| No soucy, c'est noté et come nous adorons cette région il est fort possible que nous y fassions un saut quant les beaux jours seront de retour .Et si tu dois passer sur Lyon n'hésite pas on à les dombes pas loin et un trés beau parc aux oiseaux. Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pinson des arbres | Dédé78 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 25/11/2007 14h45 |
| Pinson des arbres | vstrom | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 25/11/2007 00h28 |
| Pinson des arbres... | XRay | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 18 | 23/11/2007 07h47 |
| Pinson des arbres | Dionysos | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 12/04/2007 09h10 |
| pinson des arbres | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 02/01/2007 18h50 |