|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Pigeons en ombres chinoises un matin de décembre ![]()
|
| |
| ||||
| La composition est un peu "fouillis" ; pourrait-on avoir la tof en couleurs, ou bien en désaturation partielle, afin de mieux voir les pigeons? Jean |
| ||||
| Je n'accroche pas sur cette photo désolé... L'image trop brouillone à mon gout, la compo trop chargée, de fait les sujets ne sont pas assez mis en avant Dernière modification par Helios 20/01/2007 à 11h33. |
| |||
| Merci pour vos commentaires, je suis d'accord pour le côté fouilli, mais l'arbre est ce qu'il est ... J'aurais dû sortir dans le froid, pour changer d'angle de pdv, au risque de les voir partir ![]() Celticjrb > c'est en couleurs quasi naturelles. c'est un contre jour matinal Une version cadrée plus serrée peut-être et qui devient "Pigeon du matin" ? ![]()
|
| ||||
| Cette deuxième version est nettement plus intéressante, l'oiseau est beaucoup plus visible. Jean |
| ||||
| Désolé, pour ma part, je n'accroche pas. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ombres chinoises | Fujifilm | [Paysage] | 4 | 12/11/2007 22h26 |
| ombres chinoises | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 24 | 25/08/2007 20h47 |
| Ombres chinoises à Pekin | Thelonius | [Paysage] | 2 | 11/05/2007 07h15 |
| Ombres chinoises | beocien | [Inclassable] | 4 | 11/06/2006 17h41 |