|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Splendide lumière qui me fait retenir la 2, de cette excellente série. Daniel ![]() |
| ||||
| La premiére a le meilleur rendu, la 5 presque aussi bien et domage pour la 4 pour la branche du fond qui fait un peut foulli. Belle série. |
| ||||
| La série est très réussie mais pour moi, la 1 et la 5 sortent du lot : elles sont magnifiques. J'aime bien le dynamisme de la branche. Bravo Fred |
| |||
| J'adore la 1 ! Bien que l'oiseau soit centré, la compo est à mon gout avec ce tronc arrondi. Belles couleurs, belle map, bravo ! |
| ||||
| Effectivement je rejoins l'avis général c'est une très belle série... +1 pour la 1 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pic épeiche au nourrissage | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 23 | 11/06/2007 21h43 |
| Pic epeiche | ardeas | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 06/05/2007 04h39 |
| Pic épeiche | photophil91 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 12 | 28/02/2007 21h50 |
| pics épeiche | michael12 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 02/02/2007 11h29 |
| [Nature] Pic épeiche | Cédric Girard | Albums | 18 | 30/11/2005 20h36 |