|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Merci pour ton avis, pour l'affût je crois effectivement que je ne vais pas avoir le choix, il me reste maintenant à trouver un propriètaire d'étang (et oui dans les dombes ils sont presques tous privès) qui accepte et là c'est pas gagné. Seb. |
| ||||
| Bonjour Seb, Belles tofs. Avec le givre sur les herbes et les arbres, ça rend super bien. Dommage que sur la photo de groupe, on voit un poteau électrique et les fils. En tout cas, t'es ben courageux de sortir avec affût par un temps et froid pareil. Chapeau ! Amitiés |
| ||||
| Citation:
C'est une bonne idée ça je vais tenter le coup.Merci Rebel21 et Tatam pour votre commentaire. Pour le poteau, je n'ai pas eu le courage de l'enlever mais je testerai un autre point de vu la prochaine fois ;o)) Seb. |
| ||||
| Belles tofs, tu t'en est bien sorti, surtout au vu des conditions météo. La seconde est superbe, la posture de l'oiseau et la compositions sont remarquables. A mon avis, pas la peine de supprimer le poteau et les fils, ils ne sont pas trop génants. Jean |
| ||||
| Belles photos ! Comme quoi, il faut également sortir quand les conditions météo ne sont pas favorables à nos doigts ! |
| ||||
| Citation:
Merci Jean, et je te confime que les conditions étaient pas top, mais quand on aime . Le plus dur ça a été de voir autant de Hérons et d'Aigrettes sans pouvoir les approcher (trop farouche), donc je vais vraiment tester l'affut. Pour le poteau je l'ai vu au cadrage mais ce n'est pas ce qui m'a le plus géné content de voir que toi non plus.Citation:
Et oui, même en négatif on peux voir des animaux j'aimerai juste qu'il soient moins vif mais la tempèrature ne les ralentis pas vraiment .Seb. |
| ||||
| Merci pour votre commentaire. Seb. PS : Je reposte les images car elles ont changé de place dans ma galerie et je ne peux plus éditer les liens de mon premier message : Héron Cendré : Héron Cendré + Grande Aigrette : Désolé pour problème. Dernière modification par SNF69 30/12/2006 à 21h04. |
| ||||
| Tu t'en est bien sorti avec des conditions de lumieres qui ne devaient pas etre top Tiens un heron j'en ai vu un avant hier à 5metres d'une route tres fréquentée. Mais j'avais pas mon appareil avec moi ( |
| ||||
| Merci monsieur, Oui les confditions n'étaient pas top mais plus que le temps c'est la vivacité des hérons qui m'a posé problème sur cette sortie ;o)). Passe de bonnes fêtes de fin d'année. @ bientôt. Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Villard les dombes | Gurol | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 18/09/2007 12h29 |
| Villars les dombes | obr | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 9 | 08/09/2007 22h57 |
| Rencontre Villars les Dombes (parc aux oiseaux) - les photos | Optimal | Rencontres Membres | 71 | 10/06/2007 18h37 |
| Photos de concerts...en faites-vous ? | suburbanality | Discussions générales | 37 | 12/06/2005 11h56 |