|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| tres belles photos.. belles couleurs.. et super les bebettes.. par contre sur la derniere , je ne vois pas trop de quel genre de bebettes il s'agit !!??? ![]() ![]() ![]() |
| ||||
| salut merci pour les commentaires. pour la dernière, il y avait quelques 100-400 de sortie ![]() |
| ||||
| J adore la 3 !!! Et on voit de droles d animaux dans ce zoo ( = la 8 ) _ en liberte ? ![]() |
| ||||
| Slt a tous,voici donc ma petite contribution suite a cette super journée (un peu fraiche par moment). RAVI donc d'avoir participé a cette rencontre ou regne sympathie et bonne humeur et aussi et surtout echange de bons conseils. Bref que du bonheur c'est ici conseils et critiques seront les bienvenue meme les pires (tapez pas trop fort quand meme) . |
| ||||
| C'est quel animal ça ? Une grue ? On, peut avoir celle-ci en plus grand ? Les autres aussi d'ailleur...C'est trop beau mais c'est trop petit !!! Dernière modification par josmiley 30/04/2006 à 21h26. |
| ||||
| Citation:
pour la premiere cet animal s'apelle un Mariol (il en aurait bien eu besoin d'une grue lol ) et pour la 2 tu as en effet bien raison je viens de l'agrandir,pour les autres se sera difficile plus beaucoup de place je n'ai droit qu'a 100mo dans mon espace perso chez wanamoo d'ou les petites tailles |
| ||||
| Citation:
T'inquiètes, 750 pixels c'est largement suffisant pour présenter une photo, tu n'es pas obligé de monter plus grand. Par contre c'est vrai que 600 ça fait un poil de poil juste . |
| ||||
| Tout d'abord un petit mot concernant cette rencontre. Ce fût une superbe journée, avec des gens comme j'aime, simples, qui ne se prennent pas la tête. Des gens qui ne viennent pas pour faire de l'art mais pour prendre du plaisir. Plaisir à se rencontrer et aussi plaisir à toffer tout en partagant les bons conseils pour que chacun progresse. Finalement c'est sans doute ça la force de notre forum, avoir des membres qui n'ont pas de problèmes de cou ou de chevilles qui enflent. Le zoo d'Amnéville est une très belle destination pour passer une belle journée en famille tout en faisant de jolies photos. Nous avons eu de la chance, le mauvais temps n'a commencé que fin de journée. En bref ce zoo est à recommander à tous. Je mettrai ma petite contribution en ligne plus tard dans la soirée ou demain. J'espère que tous les participants en feront de même. N'ayez pas peur, y a vraiment pas de quoi. ![]() De gauche à droite derrière : un minoltiste pote et à côté de Lebil57,Rola,Fred08,Solo,Manip,Mariol. Devant : Axelle ma fille,Mme Mariol et ses trois petits enfants. La petite photo du groupe qui vient de m'être transmise par Mariol. Cette photo a été gentillement prise par Mademoiselle Rola. |
| ||||
| Citation:
Yo rola. Elles sont bien tes tofs. Comme tatiana en ce qui concerne les têtes et les becs coupés... |
| ||||
| Citation:
C'est de la bonne tof que tu nous présentes là Lebil. Bravo pour les tigres, tu avais raison, y a moyen de les avoir même derrière le grillage ou à travers la vitre, j'ai même pas essayé. sinon ça pique, les couleurs sont chouettes, qqunes limites surex mais ça passe bien. La seule chose c'est que tu devrais essayer d'être plus constant dans la taille des photos que tu présentes. Certaines sont à 700, d'autres à 750 ou 600 (un peu petit 600 comme le dit josmiley). |
| ||||
| Citation:
daccord avec toi sur toute la ligne pour celles qui sont a 600 de haut je l'ai fait volontairement pour essayer de les avoir quasiment toute entiere dans l'ecran sans devoir monter et descendre (et aussi cause espace perso bientot plein,va falloir faire le menage !). qqs une vont peut etre s'ajouter demain . |
| ||||
| A l'occasion n'hésites pas à nous donner le lien de la galerie de ton copin minoltiste. C'est aussi notre pote maintenant. Y a pas que les canonistes qui sont sympas ![]() |
| ||||
| Je vous met ma modeste contribution pour cette superbe journée. Et au zoo d'Amnéville, il y a aussi ceux qui ne font pas partie de la visite ![]() 100-400 L IS à 400mm F5.6 1/1000 sec 200 isos ![]() 100-400 L IS à 400mm F5.6 1/125sec à 200 isos Le reste de ma galerie ici Au fait, même avec un singe on peut s'essayer au high-key ![]() ![]() 100-400 L IS à 400mm F5.6 1/500 sec et 400 isos |
| ||||
| superbe Fred quel difference de netteté envers mon 70/300,de mon coté j'en ai rajouté 5, la 35.36.37.38.39, bon ap... c'est ici |
| ||||
| elles sont magnifiques aussi tes photos Perroquet ma préferée. Ca me donne vraiment envie d aller au zoo !!! Tatiana |
| ||||
| Super les photos!!! Comme quoi, même avec des sujets commun, on peut faire tous des tofs totalement différentes. Bravo à vous deux ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Les photos] Une rencontre à Genève bis? | sny | [Galeries membres] | 10 | 16/10/2007 17h57 |
| [Rencontre Avignon] Les photos | Le Polak | Rencontres Membres | 126 | 05/10/2007 14h26 |
| Photos rencontre Bayonne | robin64 | Rencontres Membres | 13 | 12/06/2006 18h16 |
| Rencontre au zoo d'Amnéville (57) le 29/04. | Fred08 | Rencontres Membres | 93 | 29/04/2006 23h44 |