|
|
| ||||
| ||||
| J'aurais bien aimé critiquer (objectivement, bine sûr ) tes photos mais lorsque je clique dessus, il m'annonce photo non idsponibles... |
|
| ||||
| ||||
| salut regis tu progresse a vitesse grand v !!!! moi je trouve tes photos tres belles.et super nette. .sinon essais de tricher en jouant sur du recadrage. ce qui est bien c'est que tu essais de faire un peu de tout. paysage,sport,animalier............ bonne continuatiion |
|
| ||||
| ||||
| Salut salut je les trouve vraiment pas mal pour une première ! j'aime bien également celle avec les canards... imperturbables, pendant des les mouettes font le bordel... Sinon je suis du même avis que Romain sur la question du recadrage, il permettrai d'éviter à certains moment le cafouillis et les éléments perturbateurs comme sur la dernière. voili voilou vivement la prochaine série |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos commentaire au niveau du recadrage j ai rien toucher a pard la 3 et il y a aucun traitement non plus brut de capteur je voulais voir se que vous en pensiez sans rien toucher une petite qui me rapelle les gouttes d eau mais la j ai eu de la chance de la faire dans le millieu naturel ![]() Dernière modification par regis 05/02/2006 à 20h09. |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien dis donc, c'est un bon début avec ton nouveau jouet.. Ces premieres fotos sont plutot reussies je trouve. Ces oiseaux n'ont pas toujours été tres coopératifs... Bonne continuation avec ce 70 300 Au fait celle là est tres bien mais peut etre un peu trop excentrée a mon gout... http://maphoto.info/im.php?i=341 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Villars les Dombes (parc aux oiseaux) - les photos | Optimal | Rencontres Membres | 71 | 10/06/2007 18h37 |
| Des avis sur mes photos ? | Bruno L | [Galeries membres] | 4 | 03/05/2007 09h32 |
| Avis sur des photos | Patou81 | [Galeries membres] | 2 | 25/03/2007 18h28 |
| Rencontre au parc des oiseaux : les photos | Ganesh | Rencontres Membres | 10 | 11/07/2006 12h36 |
| Vos avis sur ces photos.. | juv | Discussions générales | 8 | 19/09/2005 10h27 |