|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| |
| ||||
| |
| ||||
| oui c possible mais dans le feu de l action je n ai pas eu le temps de penser a tout. dommage!! enfin j aime bien l arriere plan. je ne pensai jamais que ca donnerai ca c etait un mur banale. |
| ||||
| clair tu as tout a fait raison. j en referai du week!! |
| ||||
| ouai j espere qu il sera dans un arbre alors sinon j sais pas comment j vais faire la mise au point sur l oeil... n empeche ca doit etre genial d etre photographe professionnelle qui fait des reportages un peu partout dans le monde... ah lala sans compter le matos qu ils ont! le reve |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chat sauvage et chat siamois | Barja | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 04/03/2007 22h11 |
| photo de chat | eric-sud | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 24/02/2007 11h55 |
| Ma 1ère photo et 1er chat ! | ledepi | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 08/01/2007 01h35 |
| Simplement un chat, un tres joli chat | SCaitano | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 06/12/2006 22h19 |
| Photo chute de chat... | Ssoué | Discussions techniques | 38 | 24/03/2006 20h32 |