|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| La partie haute fait vraiment vide....domage. |
| ||||
| Lu, Plusieurs erreurs ici : - cramage important à l'arrière droit de ma tête - bouchage important sur la partie noir près de l'oeil - cadrage en effet plein centre, ce qui en vertical ne pardonne pas, puisque le recadrage devient impossible En gros, attention la prochaine fois ++ |
| ||||
| merci , dis moi comment tu aurais fais , j ai fais comme ceci , j ai cadré collimateur central en visant l'oeil , fais une memo d expo , recadre legerement et declancher , methode en cfn 4 sur 1 |
| ||||
| Citation:
Salut Regis, quel mode d'expo as tu utilisé ? C'est la fameuse méthode de Gerardo que tu utilises là... Il va se faire un plaisir de répondre... Bye, Arnaud. |
| ||||
| joli bec. Bon, le plumage blanc, c'est dur. Tu peux déjà faire un raw au départ car tu peux mieux t'en sortir au développement J'attends la réponse à ta question car j'aurai shooté pareil que toi; A+ |
| ||||
| Joli protrait mais mais mais... - partie trop haute et vide au dessus de la tete -un peu trop cramé en arrière de la tète -attention aux 2 brindilles d'herbes (sur la gauche !) qui parasitent toujours les oiseaux ! C'est dommage car pour moi tout y est pour avoir un joli portrait ! je sais c'est pas évident mais c'est essayant que l'on y arrive ;-) |
| ||||
| les cygnes c'est comme les pies, des zones noires et blanches, difficile à exposer ... de plus vu l'angle de prise de vue, difficile d'avoir tout net et bien exposé, la lumière n'expose pas le sujet complètement, elle vient de l'arrière gauche ... |
| ||||
| tout a fait ,la lumiere vien bien d'ou tu dis , c est pour sa que je me suis decalé , sinon je l avais pleine tronche , donc sur quel endroit aurais tu fais la mesure de lumiere en sachant que le 350D dans ses condition n est pas le top niveau expo |
| ||||
| Citation:
donc trop blanc et trop noir: il fallait donc sous sur exposé ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |