|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Bonsoir, Bien vu, au regard de la 1ere photo, je comprends que tu aies failli la louper. Sur la 3, la brindille floue du premier plan me gêne un peu, en regardant la photo, c'est comme si on avait du mal à accomoder,mais ce n'est qu'un avis perso. Ceci dit tes photos sont bien foutues et je ne suis pas sur que j'en ferais autant. |
| ||||
| Merci à vous deux Pour l'objo c'est lr 100mm macro pour la premiere dsl mais j'ai du la compresser à outrance (qualité moyenne) pour qu'elle puisse être accepté sur ce forum trop de détail François |
| ||||
| Merci pour ta réponse sur l'objectif, pour tes photos tu devrais utiliser un hébergeur et soit mettre le lien, soit faire une miniature qui pointe vers le grand format chez l'hébergeur, c'est facile est ça permet de proposer des formats permettant le détail. Bonne journée. Seb. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grenouille | herve_46 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 24/09/2007 13h37 |
| Grenouille :] | neuTh | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 06/06/2007 16h07 |
| Grenouille | arnobig | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 22/05/2007 22h50 |
| La grenouille ... | af.balog | [Inclassable] | 1 | 08/02/2007 03h40 |
| Grenouille | gargouse | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 27 | 01/10/2005 09h02 |